“BIEN - Mention spéciale pour l'accueil”

Ibis Marseille Provence Aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Marignane
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Ayant lu certains avis négatifs, j'ai un peu hésité... mais compte tenu de mon heure d'atterrissage (22:30), j'ai fait le choix de la proximité.
Je tiens à préciser que l'hôtel répond à tous les standards Ibis ; j'ai particulièrement apprécié la propreté et l'isolation. Mention spéciale pour l'accueil sympathique.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 27 juillet 2014

hôtel très bien situé par rapport a l'aéroport.
je devais déposé ma voiture au chèque parking.
hôtel à 5 min à pieds de ce parking ainsi que de l'aéroport.
Piscine agréable
Chambre non bruyante
personnel fort agréable

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 21 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juillet 2014

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Assez déçus de ces 2 nuits dans cet hôtel. Trop cher quand on le compare à d'autres hôtel 3*** (genre kyriad). Les chambres sont petites mais bien insonorisées. On a également eu un petit soucis avec la douche (eau bouillante ou glacée par moment). Heureusement le personnel est compétent, et on nous à offert un café le jour du départ.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
regis_koch, Directeur général de Ibis Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Bonjour et merci pour votre commentaire. Les tarifs varient selon les jours et les périodes, des tarifs souvent plus avantageux sont disponibles sur Ibishotel.com. Contrairement à certains hôtels, nous sommes situés au coeur de l'aéroport, une navette gratuite est à votre disposition pour vous y rendre de 5h à minuit tous les jours de l'année. Si un probleme intervient au cours de votre séjour, n'hésitez pas à l'avenir à nous en parler de suite afin que nous puissions y remédier immédiatement. Souhaitant vous recevoir à noubeau chez nous, merci d'accepetr mes salutations; Bien cordialement. Régis Koch. Directeur

Avis publié : 15 juillet 2014

Avis publié : 14 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Marignane ou ses environs
À 0,2 km
Best Western Marseille Aeroport
Best Western Marseille Aeroport
N° 1 sur 14 à Vitrolles
À 0,1 km
Ibis Budget Aéroport Marseille Provence
Ibis Budget Aéroport Marseille P...
N° 3 sur 4 à Marignane
À 0,2 km
Pullman Marseille Provence Aéroport
Pullman Marseille Provence Aérop...
N° 2 sur 4 à Marignane
À 0,6 km
Golden Tulip Marseille Airport
Golden Tulip Marseille Airport
N° 5 sur 14 à Vitrolles
À 0,6 km
Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Kyriad Marseille Provence - Aéro...
N° 3 sur 14 à Vitrolles
À 0,7 km
Comfort Hotel Marseille Airport
Comfort Hotel Marseille Airport
N° 4 sur 14 à Vitrolles

Vous connaissez Ibis Marseille Provence Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Marseille Provence Aéroport

Adresse: Cs 40016 | Aéroport Marseille Provence, 13729 Marignane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marignane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Marignane
Catégorie de prix : 54€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marseille Provence Aéroport 3*
L'hôtel Ibis Marseille Provence Aéroport est à 3min de l'aéroport, 10min de la gare TGV Aix-en-Provence, 5 min d'Airbus Helicopters, à proximité des autoroutes A50, A55, A7, et idéal pour prendre un bus depuis l'aéroport. L'hôtel vous propose des chambres climatisées, insonorisées, avec wifi offert et un accueil 24/24h, un restaurant Courtepaille avec une terrasse donnant sur la piscine. Service gratuit de navette hotel-Aéroport-Airbus Helicopters de 05h à 00h et parking privatif clos. Restaurant Courtepaille ouvert 7 jours sur 7, de 11h à 23h. Bar et service En-cas disponible 24h/24h et 7j/7. Petit Déjeuner Buffet à volonté dès 4h00. Navette hôtel-aéroport de 5h à minuit, parking privatif clos. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marseille Provence Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marseille Aeroport Marignane
Ibis Hotel Marseille Aeroport