Ibis Marseille Provence Aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Marignane
ÉcoLeadersNiveau Bronze

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Ayant lu certains avis négatifs, j'ai un peu hésité... mais compte tenu de mon heure d'atterrissage (22:30), j'ai fait le choix de la proximité.
Je tiens à préciser que l'hôtel répond à tous les standards Ibis ; j'ai particulièrement apprécié la propreté et l'isolation. Mention spéciale pour l'accueil sympathique.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Perpignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

hôtel très bien situé par rapport a l'aéroport.
je devais déposé ma voiture au chèque parking.
hôtel à 5 min à pieds de ce parking ainsi que de l'aéroport.
Piscine agréable
Chambre non bruyante
personnel fort agréable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Vallauris Golfe-Juan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Assez déçus de ces 2 nuits dans cet hôtel. Trop cher quand on le compare à d'autres hôtel 3*** (genre kyriad). Les chambres sont petites mais bien insonorisées. On a également eu un petit soucis avec la douche (eau bouillante ou glacée par moment). Heureusement le personnel est compétent, et on nous à offert un café le jour du départ.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
regis_koch, Directeur général de Ibis Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire. Les tarifs varient selon les jours et les périodes, des tarifs souvent plus avantageux sont disponibles sur Ibishotel.com. Contrairement à certains hôtels, nous sommes situés au coeur de l'aéroport, une navette gratuite est à votre disposition pour vous y rendre de 5h à minuit tous les jours de l'année. Si un probleme intervient au cours de votre séjour, n'hésitez pas à l'avenir à nous en parler de suite afin que nous puissions y remédier immédiatement. Souhaitant vous recevoir à noubeau chez nous, merci d'accepetr mes salutations; Bien cordialement. Régis Koch. Directeur
Voir également ces hébergements à Marignane ou ses environs
Ibis Budget Aéroport Marseille Provence
Ibis Budget Aéroport Marseille P...
N° 3 sur 4 à Marignane
BEST WESTERN Marseille Aeroport
BEST WESTERN Marseille Aeroport
N° 1 sur 14 à Vitrolles
Pullman Marseille Provence Aéroport
Pullman Marseille Provence Aérop...
N° 1 sur 4 à Marignane
Golden Tulip Marseille Airport
Golden Tulip Marseille Airport
N° 4 sur 14 à Vitrolles
Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Kyriad Marseille Provence - Aéro...
N° 3 sur 14 à Vitrolles
Ibis Styles Marseille Aéroport
Ibis Styles Marseille Aéroport
N° 2 sur 14 à Vitrolles

Vous connaissez Ibis Marseille Provence Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Marseille Provence Aéroport

Établissement : Ibis Marseille Provence Aéroport
Adresse: CS 40016 | Aéroport Marseille Provence, 13729 Marignane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marignane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Marignane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marseille Provence Aéroport 3*
L'hôtel Ibis Marseille Provence Aéroport est à 3min de l'aéroport, 10min de la gare TGV Aix-en-Provence, 5 min d'Airbus Helicopters, à proximité des autoroutes A50, A55, A7, et idéal pour prendre un bus depuis l'aéroport. L'hôtel vous propose des chambres climatisées, insonorisées, avec wifi offert et un accueil 24/24h, un restaurant Courtepaille avec une terrasse donnant sur la piscine. Service gratuit de navette hotel-Aéroport-Airbus Helicopters de 05h à 00h et parking privatif clos. Restaurant Courtepaille ouvert 7 jours sur 7, de 11h à 23h. Bar et service En-cas disponible 24h/24h et 7j/7. Petit Déjeuner Buffet à volonté dès 4h00. Navette hôtel-aéroport de 5h à minuit, parking privatif clos. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, ACCOR et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marseille Provence Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marseille Aeroport Marignane
Ibis Hotel Marseille Aeroport