“Hotel minimum standard : service minimum standard dans la norme”

Ibis Marseille Provence Aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Marignane
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Surtout ne pas sortir de la norme standard ibis c'est ibis ou ibis : rien ne change d'un ibis à l'autre. Vous savez ou sont les toilettes avant même de rentrer dans la chambre, toujours au même endroit. En fait c'est une chaîne d'hôtel qui ne vous étonne pas, qui est faite pour les gens qui ont peur du changement ou de la (bonne) surprise.
Pareil pour le service : demander une rallonge pour pouvoir utiliser sa tablette alors quelle se recharge, c'est juste hors la norme ibis. Donc vous êtes tordu en deux pour utiliser votre tablette pendant quelle se recharge parce que l'architecte n'a jamais dormis dans une chambre qu'il a lui même conçue et que la prise est à un mètre du lit. C'est très bête la vie mais c'est des tas de petits trucs comme ça. Dommage !!
Venez chez ibis mais vivez a la norme ibis ou bien allez dormir ailleurs.
Ha oui j'oubliais à la réception on vous explique que dépanner le client d'une rallonge électrique ne fait pas partie de la prestation.
Surtout ne demander pas un truc aussi compliquer qu'une rallonge pour une organisation comme ibis, vous seriez hors norme...
Je n'ose plus rien demander, je ne dois pas être dans la norme.
Ce qui me rassure quelque part.

Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
regis_koch, Directeur général de Ibis Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Bonjour et merci pour vos commentaires. Pour répondre à votre demande sur la rallonge, nous avons toutes sortes de petites prestations annexes répondant aux besoin du client, tels qu'adaptateurs, rallonges, fer et planche à repasser, matelas à langer, et en règle générale, si les éléments sont disponibles, nous les mettons avec plaisir à disposition, nos rallonges étaient sans nul doute déjà occupées par d'autres clients. Pour revenir sur le standard, il existe, et ce afin de vous apporter de la sécurité avant tout. Certes, vous n'ètes pas forcément étonné d'entrer dans un Ibis car les normes sont très souvent les mêmes d'un hôtel à un autre, mais c'est ce qui fait également la force du standard, de ne pas être trop déçu. Pour sortir de ces normes, vous pouvez à l'avenir choisir Ibis Styles, avec des hôtels non standardisés, qui peuvent être très différents d'un hôtel à l'autre, mais avec quelques repères communs. Vous pouvez également sortir des sentiers battus, comme vous le dites si bien, vous y trouverez parfois votre bonheur, et parfois non. Bien cordialement. Régis Koch. Directeur

Avis publié : 17 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Ayant lu certains avis négatifs, j'ai un peu hésité... mais compte tenu de mon heure d'atterrissage (22:30), j'ai fait le choix de la proximité.
Je tiens à préciser que l'hôtel répond à tous les standards Ibis ; j'ai particulièrement apprécié la propreté et l'isolation. Mention spéciale pour l'accueil sympathique.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 27 juillet 2014

hôtel très bien situé par rapport a l'aéroport.
je devais déposé ma voiture au chèque parking.
hôtel à 5 min à pieds de ce parking ainsi que de l'aéroport.
Piscine agréable
Chambre non bruyante
personnel fort agréable

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 21 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Marignane ou ses environs
À 0,2 km
Best Western Marseille Aeroport
Best Western Marseille Aeroport
N° 1 sur 14 à Vitrolles
À 0,1 km
Ibis Budget Aéroport Marseille Provence
Ibis Budget Aéroport Marseille P...
N° 3 sur 4 à Marignane
À 0,2 km
Pullman Marseille Provence Aéroport
Pullman Marseille Provence Aérop...
N° 2 sur 4 à Marignane
À 0,6 km
Golden Tulip Marseille Airport
Golden Tulip Marseille Airport
N° 5 sur 14 à Vitrolles
À 0,6 km
Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Kyriad Marseille Provence - Aéro...
N° 3 sur 14 à Vitrolles
À 0,7 km
Comfort Hotel Marseille Airport
Comfort Hotel Marseille Airport
N° 4 sur 14 à Vitrolles

Vous connaissez Ibis Marseille Provence Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Marseille Provence Aéroport

Adresse: Cs 40016 | Aéroport Marseille Provence, 13729 Marignane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marignane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Marignane
Catégorie de prix : 52€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marseille Provence Aéroport 3*
L'hôtel Ibis Marseille Provence Aéroport est à 3min de l'aéroport, 10min de la gare TGV Aix-en-Provence, 5 min d'Airbus Helicopters, à proximité des autoroutes A50, A55, A7, et idéal pour prendre un bus depuis l'aéroport. L'hôtel vous propose des chambres climatisées, insonorisées, avec wifi offert et un accueil 24/24h, un restaurant Courtepaille avec une terrasse donnant sur la piscine. Service gratuit de navette hotel-Aéroport-Airbus Helicopters de 05h à 00h et parking privatif clos. Restaurant Courtepaille ouvert 7 jours sur 7, de 11h à 23h. Bar et service En-cas disponible 24h/24h et 7j/7. Petit Déjeuner Buffet à volonté dès 4h00. Navette hôtel-aéroport de 5h à minuit, parking privatif clos. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marseille Provence Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marseille Aeroport Marignane
Ibis Hotel Marseille Aeroport