“Bien et pratique”

N° 3 sur 4 Hôtels à Marignane

• Thaï en 1er
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 30 mai 2014

J'ai pour la 2ème fois pris une chambre pour une nuit avant un vol très tôt le matin.
C'est hôtel situé à 400m du hall de l'aéroport est idéalement situé et une navette vous y accompagne toutes les 1/2 heures à partir de 5 heures.
Sinon, rien à redire, petit déj., accueil, propreté, très bien.
Je n'hésiterai pas à y retourner au prochain vol matinal.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Chambre trop bruyante, bruit de la VMC, bruit des voitures du parking le matin, bruit du rangement des caddis apres 23h. Rideau qui ferme mal donc réveillé par la lumière du soleil. impossible de sortir du parking par le portillon, obligé d'attendre que le portail s' ouvre et pas de bouton pour informer que l'on veut sortir.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

VALERIE R, Adjoint de Direction de Ibis Budget Aéroport Marseille Provence, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Nous sommes désolés que la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marignane

Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Bon hotel propre idéalement situé avec une navette pour l aéroport gratuite je n y passerais pas 15 jours mais pour une nuit pour ce reposer avant ou après un voyage idéal a moin de 70 euros avec petit déj copieux que demander de plus a conseiller

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Marignane ou ses environs
Ibis Marseille Provence Aéroport
Ibis Marseille Provence Aéroport
N° 2 sur 4 à Marignane
Kyriad Marseille Provence - Aéroport
Kyriad Marseille Provence - Aéro...
N° 3 sur 14 à Vitrolles
Best Western Marseille Aeroport
Best Western Marseille Aeroport
N° 1 sur 14 à Vitrolles
Pullman Marseille Provence Aéroport
Pullman Marseille Provence Aérop...
N° 1 sur 4 à Marignane
Golden Tulip Marseille Airport
Golden Tulip Marseille Airport
N° 5 sur 14 à Vitrolles
Comfort Hotel Marseille Airport
Comfort Hotel Marseille Airport
N° 4 sur 14 à Vitrolles

Vous connaissez Ibis Budget Aéroport Marseille Provence ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Aéroport Marseille Provence

Établissement : Ibis Budget Aéroport Marseille Provence
Adresse: Les Salins, B.P. 116, 13729 Marignane, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marignane
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 4 Hôtels à Marignane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Budget Aéroport Marseille Provence 3*
Idéalement situé à seulement 400m de l'aéroport, ibis Budget Aéroport Marseille Provence constitue le point de départ idéal pour partir à la découverte de la citée phocéenne et de ses environs. Cet hôtel économique, équipé du Wi-Fi offert dans toutes les chambres, dispose d'une navette gratuite de 5h à minuit, et d'un service de restauration snacking 24h/24. Profitez des bienfaits d'un petit déjeuner gourmand servi en buffet et à volonté à partir de 4h du matin, à prix malin! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Aéroport Marseille Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.