67 $US
65 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 75 $US/nuit de cet hôtel.

153 $US
83 $US
  • Internet gratuit
Hotel & Restaurant Lunia(Oldeberkoop)(Bonne affaire !)
103 $US
91 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

112 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hotel Tjongervallei(Delfstrahuizen)
  • Restaurant
Hotel de Oorsprong(Sint Nicolaasga)
Avis publié : 15 avril 2016

Ne pas hésitez à payer les 15eur de surclassement pour chambre "luxe"; plus moderne.
chambre propre; salle de douche (pas de baignoire comme annoncé sur réservation) très moderne et très clean. les couleurs rose saumon du mobilier est très "hollandais".
environnement est très calme; ce sont les oiseaux qui font le plus de bruit. Pas eu l'occasion d'utiliser la piscine ni restaurant annoncé gastronomique mais bien la brasserie (Le Grand Café 1834). 24eur l'Irish Steak; correct. serveur très agréable et qui fait beaucoup d'effort pour expliquer tout en anglais.
Petit déjeuner correct mais aucun accueil.
Parfait en déplacement pro mais j'ai du mal à imaginer venir ici en famille...

Astuce pour la chambre : payer les 15eur de surclassement pour chambre + moderne
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mars 2015

Agréable moment passé dans cet établissement sis au milieu de la nature.
Chambres spacieuses et confortables, accueil agréable, propreté,... . Un petit déjeuner continental de bonne facture vient couronner le reste.
Bref tout est réuni pour un bon séjour en cette terre de Frise.
NB quelques maisons aux alentours valent vraiment le coup d'œil (architecture, design, ...)

Séjour en : mars 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 août 2014

Très bonne environnement, presque au milieu des bois très bonne chambre, propre commode, grande, manque un peu de fantaisie et de personnalité, mais aucune reproche. Bonne literie. Pas TV 5.
Restaurant très correct.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2013

Très bon hôtel(belles grandes chambres, propres) mais la tarification de services annexes m'a semblée élevée (restaurant) compte tenu du lieu. Le cadre est certe agréable mais un peu isolé (il faut une voiture). Tout dépend du type de séjour (famille ou professionnel).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons passé un super weekend de Pentecôte! L'hôtel est situé dans un bois où il est possible de se balader à pied ou en vélo. Nous avons bénéficié d'un repas 4 services. DELICIEUX!!! L'hôtel est très chic et le personnel très accueillant. Nous avons profité du hammam (ré-ouvert pour nous), du jacuzzi et de la piscine. N'hésitez pas!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis