Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (325)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
325 résultats
Note attribuée
40
107
122
38
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
40
107
122
38
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 325
Avis écrit le 8 février 2018 par mobile

Les chambres sont pas modernes. En terme de propreté c’était bien.Le strict minimum d’équipement dans la chambre. Le petit déjeuner est bien sans plus. L’accueil à la réception était rapide et efficace. Parking payant.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci sinda m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 juillet 2017

L'hôtel est idéalement situé sur le front de mer, il est très propre et charmant tout comme son personnel !
Sympa le check-in réservé aux enfants avec fruits et bonbons !
Très bon petit déjeuner, le salon est cosy et il y a une piscine intérieure !
Attention, les peignoirs sont payants !

Astuce pour la chambre : la vue sur mer est magnifique !
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Bccde
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GT Noordwijk B, Front Office Manager de Golden Tulip Noordwijk Beach, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2017


Merci pour vos gentils mots. Rendez-vous de retour à Golden Tulip Noordwijk Beach!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 juin 2017

Chambre 205. Bel espace chambre. Bonne literie. Salle de bains petite mais fonctionnelle. Balcon en mauvais état : prudence lorsqu'on s'y installe. Bonne insonorisation vis-à-vis de la route. Mauvaise insonorisation des étages entre eux (ourdis de bois qui grincent). Bonjour le réveil en même temps que les enfants de la chambre 305 !
Le tout est propre mais notre chambre n'a pas été faite le premier jour. Quid???
Pas de chaîne francophone à la télévision (tv5 Europe ?)
Espace SPA sympa. Piscine minuscule.
Petit-déjeuner pas digne d'un 4*. Rien pour les personnes allergiques, notamment au lactose (j'ai dû me fournir au supermarché).
Problème d'addition : un delta de 160€ difficilement explicable entre la reservation et le montant réclamé à la reception. Aucun justificatif détaillé n'est remis au client. Les prix du petit-déjeuner ne sont affichés nulle part. Bref, pas top !

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur mer.
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Erzsebet64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 mai 2017 par mobile

Séjour agréable en demi-pension une nuitée à Pâques.Chambre spacieuse et salle de bains très propre.Souper pas top mais super petit-déjeuner.Personnel agréable mais pas francophone.Parking ouvert au supermarché sécurisé par caméra mais un peu cher 20 euros par nuit!Bon séjour.Suffisant pour quelques nuits.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci stephanie b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GT Noordwijk B, Front Office Manager de Golden Tulip Noordwijk Beach, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2017

Cher Stephanie,

Nous vous remercions de votre avis. Bon à savoir que vous avez eu un agréable séjour!

Lorsque vous quittez votre ticket de parking à notre registre à l'hôtel, le coût pour le garage 15 € par nuit.

A bientôt sur Golden Tulip Noordwijk Beach

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 avril 2017

Accueil parfait et souriant, Chambre spacieuse bien amenagée avec une vue splendide sur la mer du Nord. La salle d'eau est belle et parfaitement fonctionnelle même si on peut regretter que les projections de la douche ne soient pas mieux encadrées. Literie parfaite. Décoration sobre et élégante. Chambre avec WI FI avec un débit très raisonable.
Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est tout simplement fastueux; on en vient à envier les habitudes alimentaires de "l'autre pays du fromage"

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci wakarimasu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GT Noordwijk B, Front Office Manager de Golden Tulip Noordwijk Beach, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2017

Bonne soirée,

Merci pour votre message. A bientôt sur Golden Tulip Noordwijk Beach!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis