“bon hotel pour séjour professionnel”

Radisson Blu Palace Hotel, Noordwijk Aan Zee
N° 5 sur 27 Hôtels à Noordwijk
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Cannes, France
“bon hotel pour séjour professionnel”
Avis écrit le 20 juin 2013

tarif correct , chambre spacieuse
Attention parking payant et trés cher (22 euros la nuit). Le stationnement dans la rue est gratuit de 19h à 9h !
Salle de fitness et spa accessible gratuitement aux clients de l'hôtel
Dans le spa, petite piscine, sauna, hammam
Très tranquille le matin (j'étais seul) sauf que c'est l'heure du grand nettoyage.....

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

NIVELLES
Avis écrit le 25 mars 2013

Mon épouse ete moi-même avons séjourné dans cet hotel suite à un cadeau d'anniversaire de mariage. Lors de notre arrivée sur place, nous avons été acceuilli par une réceptionniste de langue uniquement neerlandaise ou tout au moins anglaise. Heureusement que je parle anglais car mon épouse ne parle que le français. Pendant que je décharge mes bagages de ma voiture, mon épouse revient vers moi et me dit : "les réceptionnistes ne font aucun effort pour essayer de me comprendre et ils veulent me faire signer des documents... On est ou ici.... dans un Palace ou dans un Hotel qui ce dit "GRAND PALACE" bref, après tractation on nous case dans une chambre de semi luxe au -1. Il va sans dire que les personnes de la soixantaine ne se préoccupent des sommes à payer et ce font arnacqué... Pour le reste tout est correct car dans cet hotel tout est payant..... Petit déjeuné : correct - pas de lunch - et le diner c'est pas terrible car pas de carte attrayante... Alors que les apéritifs bonjour les dégâts financiers... En conclusion, c'est un hotel qui ce dit GRAND PALACE mais qui est simplement un 3 étoile a tout cassé... Nous n'y retournerons pas. Par ailleurs, les bistrots, cafés, etc.... dans la petite ville c'est différent tout le monde y met du sien pour ce faire comprendre... les gens sont nettement plus sympas que ceux de l'hotel... A méditer.......

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel avec mon mari. Il était déjà venu lors d'un déplacement professionnel et nous avons décidé d'y retourner pour profiter de la côte hollandaise un week-end. Notre séjour a été parfait. La chambre était très spacieuse, joliment décorée, calme. Le service impeccable, le petit-déjeuner très bien et le prix plus que correcte. Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 mai 2007

L'accueil dans cet hôtel est parfait. Le seul dommage est que le personnel ne parle pas le français mais il est tellement attentif aux clients que cela ne nous a pas posé de problème.
Le buffet du petit déjeuner n'est pas extraordinaire au point de vue qualité. Mais nous sommes peut être difficile.
Néanmoins je recommande fortement cet hôtel.

• a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — le manque de connaissance du français
  • Séjour du mai 2007
    • Réception
Voir également ces hébergements à Noordwijk ou ses environs
Grand Hotel Huis Ter Duin
Grand Hotel Huis Ter Duin
N° 3 sur 27 à Noordwijk
Hotel Van Oranje, Autograph Collection
Hotel Van Oranje, Autograph Coll...
N° 2 sur 27 à Noordwijk
Golden Tulip Noordwijk Beach
Golden Tulip Noordwijk Beach
N° 11 sur 27 à Noordwijk
NH Noordwijk Conference Centre Leeuwenhorst
NH Noordwijk Conference Centre L...
N° 1 sur 1 à Noordwijkerhout

Vous connaissez Radisson Blu Palace Hotel, Noordwijk Aan Zee ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Palace Hotel, Noordwijk Aan Zee

Établissement : Radisson Blu Palace Hotel, Noordwijk Aan Zee
Adresse: Pickeplein 8, 2202 CL Noordwijk, Pays-Bas (Anciennement Palace Hotel)
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Noordwijk
N°1 des hôtels d'affaires à Noordwijk
N°1 des hôtels écologiques à Noordwijk
N°1 des hôtels romantiques à Noordwijk
N°4 des hôtels Spa à Noordwijk
N°5 des hôtels en bord de mer à Noordwijk
N°5 des hôtels de luxe à Noordwijk
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Radisson Blu Palace Hotel, Noordwijk Aan Zee 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Rezidor, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Palace Hotel, Noordwijk Aan Zee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Hotel Noordwijk