Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Grand Hotel Huis Ter Duin
Hôtels proches
Vesper Hotel(Noordwijk)
305 $US
297 $US
Booking.com
Voir l'offre
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
252 $US
Autograph
Voir l'offre
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
199 $US
188 $US
Radisson Blu
Voir l'offre
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
de Baak Seaside(Noordwijk)(Bonne affaire !)
222 $US
216 $US
Booking.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
190 $US
160 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Villa de Duinen(Noordwijk)
TripAdvisor
Voir l'offre
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Hogerhuys(Noordwijk)
Hotels.com
Voir l'offre
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Alexander Hotel(Noordwijk)
TripAdvisor
Voir l'offre
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotels.com
Voir l'offre
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Astoria(Noordwijk)
Hotels.com
Voir l'offre
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (661)
Filtrer les avis
661 résultats
Note attribuée
230
257
121
34
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
230
257
121
34
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
1823 avis sur 661
Avis publié : 4 novembre 2011

J'ai passé 12 jours dans cet établissement dans le cadre d'une mission professionnelle.

L'hôtel est une bâtisse de béton gigantesque qui donne sur la mer. Le hall d'entrée est immense et spectaculaire. La cadre et le décors fait penser à un film tiré d'un livre d'Agatha Christie. Des tableaux d'un clown inquiétant ornent les lounge et les restaurants. Le lieu est effectivement "vieillot" mais au bout de quelques jours; on s'y sent comme chez soi. Le personnel a l'air quelquefois un peu perdu (problèmes de réservation, erreurs sur la note, etc...) , mais est vraiment très gentil.
J'ai dîné plusieurs fois à la brasserie de l'hôtel. La cuisine est très correcte, les vins assortis sont délicieux. J'ai essayé aussi une fois, le restaurant étoilé Latour qui m'a laissé un souvenir impérissable.

Ma chambre était petite, et chargé de meubles à travers lesquels je devais me frayer un passage pour accéder au balcon. Mais la literie était vraiment très bonne, et j'y ai bien dormi pendant tout mon séjour. La clim ne fonctionnait pas, on m'a apporté un ventilateur !

La piscine intérieure et les hammam/sauna sont vraiment agréables pour récupérer de la journée.

Le petit déjeuner est très bon, mais cher pour les personnes non défrayées, ou qui ne bénéficient pas de tarifs préférentiels business

Un séjour hors du temps qui me laisse néanmoins un très bon souvenir.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Kaziofr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 janvier 2011

J'ai passé deux jours dans cet hôtel lors d'un séminaire professionnel.
Je sais pas si c'est parce qu'on est en séminaire mais le personnel semblait perdu tant au service au petit déjeuner et déjeuner qu'au niveau de la gestion des bagages.
Les chambres sont grandes avec une belle vue sur la mer mais elle date d'un autre âge : la décoration a dû être refaite à l'identique et la salle de bains sont très vieillottes.
La restauration était plus que médiocre
Enfin l'hôtel est affreux de l'extérieur : accolage de bâtiment de styles et d'époques différentes

  • Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci linknoe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 mai 2010

Gros paté extérieur (voir photos) mais bel intérieur.
Chambres convenables, sans plus.
Bon restaurant, seul 1 étoile Michelin de Hollande, mais très cher.
Hotel destiné surtout aux congrès et séminaires; surprenant de ne pas trouver un vrai "busineess centre". Le soit-disant "business centre" se trouve dans un hall, devant la porte des ascenseurs; il y a 2 ordinateur, accès internet payant: 5 € les 15 min.
Grande terrasse, où il est agréable de prendre un verre MAIS:
service très lent, 20 min d'attente pour avoir un thé; pas de choix de trhé naturel vert ou noir, seulement qq thés aromatisés. Pas de patisserie ou cake.......
Si vous avez soif, mieux vaut prendre une bière pression, 3,50 € car la carafe d'eau glacée est facturée 5,50 € !!!
Si vous avez envie de grignoter qq chose attention: le petit bol d'olives est facturé 5,00 € !
à droite de la terrasse il y a des matelats pour se faire bronzer: encore 5 € ! et en plus on les enlève à partir de 16h30 alors qu'il y avait un beau soleil chaud jusqu'à 19h.Pas de serviettes proposées spontanément, service inexistant.

  • Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci DocteurParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 octobre 2009

Nous avons séjournée avec mon mari dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel. L'hôtel est magnifique, très grand. Les chambres sont confortables et bien équipées. Petit déjeuner excellent !
Il mérite définitivement ses 5* !

  • Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Moire77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis