Fletcher Hotel-Restaurant De Witte Raaf
N° 15 sur 27 Hôtels à Noordwijk
Avis publié : 12 juillet 2013

L'extérieur de l'hotel qui nous avions remarqué lors d'un précédent séjour à Noordwick ne correspond pas du tout au service intérieur.
La chambre (suite) était spacieuse, cependant commence à vieillir. Propre, mais pas nickel. Nous avons trouvé derrière la méridienne un T Shirt ne nous appartenant pas, nous l'avons signalé à la réception... le T shirt est resté jusqu'à notre départ ???
L'accueil très limite, même avec des personnes parfaitement anglophones, le service vraiment limite.
Le petit déjeuner est très correct, mais l'acceuil pas chaleureux à notre arrivée ne nous a pas donné envie de tester le restaurant.
Bref nous avons été déçus car l'extérieur est très sympathique et la situation de l'hôtel bien agréable pour les personnes aimant le calme et la nature (chemins pédestres au départ de l'hôtel)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 avril 2013

Attention, cet hôtel vous ponctionne d'une caution énorme avant votre arrivée et met plus d'une semaine pour vous la rendre. Moi j'attends toujours. Cette caution n’emperche pas en plus de payer la chambre. Le séjour fini par devenir très cher.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

Nous avons découvert cet hôtel agréablement situé entre une petite route et un bois situé derrière la dune. Notre chambre était spacieuse, claire et bien équipée. Le repas du soir raffiné servi dans la rotonde. Buffet petit déjeuné copieux et varié. Le personnel très agréable et prévenant bien que nous ne parlons pas bien le néerlandais..

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Hotel superbement situé pour ceux qui aiment les ballades en nature et sur de belles plages très propres. Chambres spacieuses , buffet déjeuner très correct, idem pour les repas du soir. Le menu n'est pas super super mais il a l'avantage d'être compris dans les deals bons marchés proposés sur le site de " fletcherhotel". Possibilité de louer des vélos sur place. Au calme, pour changer de la côte belge.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2010

la chambre est spacieuse, la salle de bain bien chauffée,mais problème de robinets de baignoire, l'accueil est parfait, le buffet du petit déjeuner excellent, les menus excellents, l'hotel est bien situé pour visiter la région, en voiture, en vélo.
Le prix promotionnel est très abordable (nuit + petit déj)
Bref, nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2008

Nous avons été très surpris dans le bon sens.Ce séjour nous était offert via BONGO.Endroit calme, promenades au départ de l'hôtel,très proche de la mer par le bois et les dunes.Accueil satisfaisant du fait que personne ne parle le français à la réception.Le dîner qui nous a été servi était simple mais excellent en saveur et en quantité.Le petit déjeuner extra car il y avait de tout.La chambre était très confortable et d'une propreté sans défaut.Le seul bémol est l'état un peu lamentable des moquettes dans les restaurants.Je suppose que lorsque que nous retournerons l'an prochain, nous pourrons vous annoncer ce changement.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 avril 2008

Le Golden Tulip est un hôtel agréable et près des jardins de Keukenhof (à 10 mn en voiture) et de la mer du Nord (1,5km). Il est idéalement situé pour aller aux deux. A notre arrivée à l'hôtel, on a été accueillis par une employée sympa, qui nous a vite donné la clé de la chambre et nous a expliqué comment y aller. Elle nous a demandé si on voulait dîner en bas, mais on a décidé que non pour deux raisons: le restaurant de l'hôtel était assez cher et on voulait manger sur le front de mer. En sortant du parking de l'hôtel, il suffit de tourner à droite et vous arrivez à la plage avec tous ses restaurants et hôtels. On avait l'impression d'être au paradis. Depuis qu'on est en Europe, la plage nous manque et celle-ci était parfaite. Finalement, on est allés manger au restaurant De Botter, un très bon restaurant de fruits de mer. Le personnel était très sympa et nous a servi très gentiment. Je vous recommande ce restaurant si vous voulez manger des fruits de mer. Bon, pour en revenir à l'hôtel. On était un peu inquiets en montant à notre chambre, car l'hôtel faisait un peu ancien. Mais la déco des chambres n'était pas mal. La literie était très bien et il y avait plein de place pour ranger ses vêtements. Dans notre chambre, on avait deux placards, alors que ce n'était qu'une chambre double ordinaire. Ils ont aussi un coffre-fort, l'accès à internet (payant), un parking gratuit (alors que dans les hôtels du front de mer, il est à 20-25 € par jour). La salle de bain faisait un peu ancienne, mais l'eau était toujours bien chaude et il y avait une bonne pression. Ils fournissent des savonnettes et autres produits de toilette qu'on a l'habitude d'avoir, ainsi qu'un assez bon sèche-cheveux. Le petit déjeuner est bon - oeufs, bacon, saucisses, charcuterie, fromage, un énorme choix de pains, des pâtisseries, du jus de fruits, du café et du thé. La salle du petit déjeuner est très belle, et de notre table on avait vue sur le jardin de l'hôtel. En résumé, c'est un bon hôtel pour le prix et je le recommande.

Voir également ces hébergements à Noordwijk ou ses environs
Radisson Blu Palace Hotel, Noordwijk Aan Zee
Radisson Blu Palace Hotel, Noord...
N° 6 sur 27 à Noordwijk
Golden Tulip Noordwijk Beach
Golden Tulip Noordwijk Beach
N° 12 sur 27 à Noordwijk
Grand Hotel Huis Ter Duin
Grand Hotel Huis Ter Duin
N° 3 sur 27 à Noordwijk
Hotel Van Oranje, Autograph Collection
Hotel Van Oranje, Autograph Coll...
N° 2 sur 27 à Noordwijk
Beach Hotel Noordwijk
Beach Hotel Noordwijk
N° 5 sur 27 à Noordwijk
NH Noordwijk Conference Centre Leeuwenhorst
NH Noordwijk Conference Centre L...
N° 1 sur 1 à Noordwijkerhout

Vous connaissez Fletcher Hotel-Restaurant De Witte Raaf ?

Informations supplémentaires concernant Fletcher Hotel-Restaurant De Witte Raaf

Adresse: Duinweg 117-119, 2204 AT Noordwijk, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Noordwijk
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Noordwijk
N°10 des hôtels de luxe à Noordwijk
Catégorie de prix : 48€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fletcher Hotel-Restaurant De Witte Raaf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Agoda, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fletcher Hotel-Restaurant De Witte Raaf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Noordwijk
Noordwijk Golden Tulip