Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Très grand” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport
ÉcoLeadersNiveau Or
Belgique
Auteur de niveau
25 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Très grand”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Très grand hôtel. Accueil professionnel. Propre. Bon petit-déjeuner buffet (à 16 €!). WiFi gratuit. Navette gratuite et régulière (toutes les 20') vers l'aéroport.
Dans la salle de bains, il n'y avait pas de savon dans les distributeurs (lavabo et douche). Comme j'y suis resté 2 nuits, j'ai mis un petit papier (en néerlandais) pour demander que l'on fasse le plein de savon liquide. Rien n'a été fait. Pendant le check-out, je l'ai signalé. J'ai eu un mot d'excuse, c'est tout.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Jos M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kimberly P, Director of Sales de Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Google Traduire en français
Dear guest,

thank you for taking the time to tell us about your experience at the ibis Amsterdam Airport.
To improve our further service for our guests I would like to know some more information so we can prevent this from happening again. Could you please tell me when you checked in and your room number?

I am sincerely sorry that our service wasn’t up to code during your stay. I appreciate your concerns, and it is my hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

Kindest regards,

Kimberly Peters - Sales Coordinator
H0649-SL@accor.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 790 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    549
    1 284
    705
    167
    85
Consultez les avis pour
380
833
480
695
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

l'hotel ibis de l'aeroport d'amsterdam est bien situé et deservie pas ses navettes fréquentes. le personnel charmant et a l'écoute, les chambres sont dans le standar de ce type d'établissement. une petite remarque, lors de notre séjour de trois jours et trois nuits, notre chambre et nos poubelles ont été faite une seul fois pendant le séjour. ce qui enléve la note de tres bien pour cette établissement, c'est domage!!!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci lolodudesert
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kimberly P, Director of Sales de Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Google Traduire en français
Dear guest,

Thank you for posting your thoughts on here. We really value your feedback, at ibis, we strive to provide a superior service experience for every customer.
Please rest assured that our Housekeeping Manager is taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.

We look forward to welcoming you back soon.

Kind regards,
Kimberly Peters - Sales Coordinator
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lens, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

super week end a faire absolument quelle belle ville et l hotel est super commencer par visiter par la gare central et faire le tour des ruelles et un tour de bateau autour des canaux sa vaut venise c est les beaux jour venez s y

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci benoitLens
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kimberly P, Director of Sales de Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Madame/Monsieur

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Amsterdam Airport.

Nous espérons vous accueillir lors d’un prochain séjour.

Kimberly Peters
Sales Coordinator
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

J'avais réservé deux chambres. Après la première nuit, une des chambre (1107) n'avait pas été nettoyée. Après demande le soir en rentrant, cela a été très bien fait dans l'heure pendant que nous mangions dans un des restaurant de l'hotel.
Réponse rapide et efficace du desk.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci christian_zembsch
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kimberly P, Director of Sales de Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Amsterdam Airport.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Kimberly Peters
Sales Coordinator
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brussels, Belgium
Auteur de niveau
10 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Un accueil rapide et professionnel, la chambre est propre et très confortable, le service de navette de l'hôtel de et vers schiphol permet d'aller très facilement passer la soirée à Amsterdam.
Seul bémol, le parking était plus que plein et nous avons eu du mal à trouver une place.
Mais pour le reste, hotel a recommander!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Brussels2836
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kimberly P, Director of Sales de Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Amsterdam Airport. Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Kimberly Peters
Sales Coordinator
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

prestation ok et de bon niveua pour 1 ibis
rien a signaler de particulier
petit dej copieux et varié
lit confortable
check in check out rapide
accueil chaleureux bon niveua de service
et je continue d ecrire pour arrive a 200 caractéres ce que je trouve stupide car j ai deja tout dit et que je fais du volume pour passer a l ecran suivant

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci francis_leyter
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kimberly P, Director of Sales de Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Monsieur Leyter,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Amsterdam Airport.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Kimberly Peters - Sales Coordinator
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Badhoevedorp ou ses environs
À 0.2 km
Ibis Budget Amsterdam Airport
Ibis Budget Amsterdam Airport
N° 3 sur 4 à Badhoevedorp
3.5 5 étoiles 1 770 avis
À 3.1 km
citizenM Schiphol Airport
citizenM Schiphol Airport
N° 2 sur 10 à Schiphol
4.5 5 étoiles 3 689 avis
À 6.1 km
NH Amsterdam Schiphol Airport
NH Amsterdam Schiphol Airport
N° 6 sur 12 à Hoofddorp
3.5 5 étoiles 1 349 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.3 km
Hilton Amsterdam Airport Schiphol
Hilton Amsterdam Airport Schipho...
N° 1 sur 10 à Schiphol
4.5 5 étoiles 538 avis
À 3.3 km
Park Plaza Amsterdam Airport
Park Plaza Amsterdam Airport
N° 116 sur 364 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 1 747 avis
À 2.2 km
Steigenberger Airport Hotel Amsterdam
Steigenberger Airport Hotel Amst...
N° 5 sur 10 à Schiphol
4.0 5 étoiles 1 390 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport

Établissement : Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport
Adresse: Schipholweg 181, 1171 PK Badhoevedorp, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Badhoevedorp
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 4 Hôtels à Badhoevedorp
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 155 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport 3*
Nombre de chambres: 644
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport Badhoevedorp, Pays-Bas - Hollande Du Nord
Hotel Accor Amsterdam Airport

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page