Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel ok mais très cher pour un ibis” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel ibis Amsterdam Airport

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel ibis Amsterdam Airport
ÉcoLeadersNiveau Or
Boussoit
Auteur de niveau
12 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Hôtel ok mais très cher pour un ibis”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel conforme qualité IBIS. Chambres espace limité mais ok. Bonne literie, propre. Possibilité d'ouvrir fenêtre, ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels de qualité supérieure. Wifi gratuit => parfait (rearement le cas dans les hôtels de qualité supéirure (en dehors du groupe accor). Pas d'assenceur dans l'hôtel mais des escalators => pratique car jamais d'attentes ascensseur). Attention par contre si vous venez en voiture: les prix de l'hôtel peuvent paraître attractif a certaines périodes mais le parking est horriblement cher (17,5 Euro/nuit). Ceci est complètement inacceptable d'autant plus que ce n'est pas mentionné dans les conditions de réservation de l'hôtel. Au niveau parking c'est l'hôtel le plus cher des environs (Novotel = 15 Euro, Royal plaza (à 3 minutes: 8 euro). J'hésiterai fortement à retourner à cet hôtel uniquement pour cet aspect parking. Petit déjeuner aussi très couteux et que j'ai donc évité (mieux vaut manger à l'aéroport si vous prennez l'avion ou au Mac Do à moins de 5 minutes à pied.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci hbenats
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kimberly P, Director of Sales de Hotel ibis Amsterdam Airport, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Amsterdam Airport.

Nous sommes désolés que le tarif du parking et du petit déjeuner sont trop chère si on le compare avec les hôtels collègues et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Kimberly Peters - Sales Coordinator
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 735 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    541
    1 259
    691
    161
    83
Consultez les avis pour
368
812
473
687
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
CUSY
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

- grosses difficultés pour rejoindre depuis l'aéroport avec notre voiture de location ( plan sur Google trop imprécis).
- chambre IBIS connue, propre, bien entretenue x 7 nuits (merci à Enrique)
- accueil exeptionnel de la part de WILLY tous les matins au petit dejeuner excellent et copieux
- soucis avec le fonctionnement des cartes magnétiques d'accès au parking et à la chambre (désactivations fréquentes) nécessitant une attente au desk
- manque de rigueur pour le check-out

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci PATENCO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kimberly P, Director of Sales de Hotel ibis Amsterdam Airport, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Google Traduire en français
Dear guest,

We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Amsterdam Airport. It is always a pleasure to receive positive feedback.

I will share your comments with Willy and Enrique. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

I have been made aware of the problems with your roomkey, we are taking the appropriate measures to address this problem and prevent future occurrence.

Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

Sincerely,
Kimberly Peters - Sales Coordinator
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Belgique
Auteur de niveau
25 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Très grand hôtel. Accueil professionnel. Propre. Bon petit-déjeuner buffet (à 16 €!). WiFi gratuit. Navette gratuite et régulière (toutes les 20') vers l'aéroport.
Dans la salle de bains, il n'y avait pas de savon dans les distributeurs (lavabo et douche). Comme j'y suis resté 2 nuits, j'ai mis un petit papier (en néerlandais) pour demander que l'on fasse le plein de savon liquide. Rien n'a été fait. Pendant le check-out, je l'ai signalé. J'ai eu un mot d'excuse, c'est tout.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Jos M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kimberly P, Director of Sales de Hotel ibis Amsterdam Airport, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Google Traduire en français
Dear guest,

thank you for taking the time to tell us about your experience at the ibis Amsterdam Airport.
To improve our further service for our guests I would like to know some more information so we can prevent this from happening again. Could you please tell me when you checked in and your room number?

I am sincerely sorry that our service wasn’t up to code during your stay. I appreciate your concerns, and it is my hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

Kindest regards,

Kimberly Peters - Sales Coordinator
H0649-SL@accor.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

l'hotel ibis de l'aeroport d'amsterdam est bien situé et deservie pas ses navettes fréquentes. le personnel charmant et a l'écoute, les chambres sont dans le standar de ce type d'établissement. une petite remarque, lors de notre séjour de trois jours et trois nuits, notre chambre et nos poubelles ont été faite une seul fois pendant le séjour. ce qui enléve la note de tres bien pour cette établissement, c'est domage!!!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci lolodudesert
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kimberly P, Director of Sales de Hotel ibis Amsterdam Airport, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Google Traduire en français
Dear guest,

Thank you for posting your thoughts on here. We really value your feedback, at ibis, we strive to provide a superior service experience for every customer.
Please rest assured that our Housekeeping Manager is taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.

We look forward to welcoming you back soon.

Kind regards,
Kimberly Peters - Sales Coordinator
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lens, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

super week end a faire absolument quelle belle ville et l hotel est super commencer par visiter par la gare central et faire le tour des ruelles et un tour de bateau autour des canaux sa vaut venise c est les beaux jour venez s y

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci benoitLens
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kimberly P, Director of Sales de Hotel ibis Amsterdam Airport, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Madame/Monsieur

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Amsterdam Airport.

Nous espérons vous accueillir lors d’un prochain séjour.

Kimberly Peters
Sales Coordinator
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

J'avais réservé deux chambres. Après la première nuit, une des chambre (1107) n'avait pas été nettoyée. Après demande le soir en rentrant, cela a été très bien fait dans l'heure pendant que nous mangions dans un des restaurant de l'hotel.
Réponse rapide et efficace du desk.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci christian_zembsch
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kimberly P, Director of Sales de Hotel ibis Amsterdam Airport, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Amsterdam Airport.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Kimberly Peters
Sales Coordinator
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brussels, Belgium
Auteur de niveau
10 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Un accueil rapide et professionnel, la chambre est propre et très confortable, le service de navette de l'hôtel de et vers schiphol permet d'aller très facilement passer la soirée à Amsterdam.
Seul bémol, le parking était plus que plein et nous avons eu du mal à trouver une place.
Mais pour le reste, hotel a recommander!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Brussels2836
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kimberly P, Director of Sales de Hotel ibis Amsterdam Airport, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Amsterdam Airport. Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Kimberly Peters
Sales Coordinator
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Badhoevedorp ou ses environs
À 0.2 km
Ibis Budget Amsterdam Airport
Ibis Budget Amsterdam Airport
N° 3 sur 4 à Badhoevedorp
3.5 5 étoiles 1 728 avis
À 3.1 km
citizenM Schiphol Airport
citizenM Schiphol Airport
N° 2 sur 9 à Schiphol
4.5 5 étoiles 3 603 avis
À 6.1 km
NH Amsterdam Schiphol Airport
NH Amsterdam Schiphol Airport
N° 6 sur 12 à Hoofddorp
3.5 5 étoiles 1 302 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 10.3 km
Van der Valk Hotel Schiphol
Van der Valk Hotel Schiphol
N° 6 sur 9 à Schiphol
4.0 5 étoiles 2 849 avis
À 3.3 km
Hilton Amsterdam Airport Schiphol
Hilton Amsterdam Airport Schipho...
N° 1 sur 9 à Schiphol
4.5 5 étoiles 466 avis
À 1.8 km
Dorint Airport Hotel Amsterdam
Dorint Airport Hotel Amsterdam
N° 1 sur 4 à Badhoevedorp
3.5 5 étoiles 734 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel ibis Amsterdam Airport ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis Amsterdam Airport

Établissement : Hotel ibis Amsterdam Airport
Adresse: Schipholweg 181, 1171 PK Badhoevedorp, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Badhoevedorp
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 4 Hôtels à Badhoevedorp
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 129 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel ibis Amsterdam Airport 3*
Nombre de chambres: 644
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo, HotelTravel.com, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis Amsterdam Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Amsterdam Airport Badhoevedorp, Pays-Bas - Hollande Du Nord
Hotel Accor Amsterdam Airport

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page