Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“amsterdam la ou la vie est trop cher !!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 5 juillet 2013

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci fany59stpolsurmer
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Kimberly P, Director of Sales de Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Écrire un avis
Avis (3 598)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

148154 avis sur 3 598

Avis publié: 1 juillet 2013

Hôtel classe, malgré le bruit dans les couloir dans la nuit.., notre chambre n'était pas vraiment grande, et pas de parking prévu pour l’hôtel (sachant que le prix de l'heure dans la rue est de 4€)!
En revanche; le petit déjeuner est vraiment complet, il y a de tout!

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Emmanuelle M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kimberly P, Director of Sales de Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Madame/Monsieur

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Amsterdam Airport.

Nous espérons vous accueillir lors d’un prochain séjour.

Kimberly Peters
Sales Coordinator

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 12 mai 2013

Hôtel conforme qualité IBIS. Chambres espace limité mais ok. Bonne literie, propre. Possibilité d'ouvrir fenêtre, ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels de qualité supérieure. Wifi gratuit => parfait (rearement le cas dans les hôtels de qualité supéirure (en dehors du groupe accor). Pas d'assenceur dans l'hôtel mais des escalators => pratique car jamais d'attentes ascensseur). Attention par contre si vous venez en voiture: les prix de l'hôtel peuvent paraître attractif a certaines périodes mais le parking est horriblement cher (17,5 Euro/nuit). Ceci est complètement inacceptable d'autant plus que ce n'est pas mentionné dans les conditions de réservation de l'hôtel. Au niveau parking c'est l'hôtel le plus cher des environs (Novotel = 15 Euro, Royal plaza (à 3 minutes: 8 euro). J'hésiterai fortement à retourner à cet hôtel uniquement pour cet aspect parking. Petit déjeuner aussi très couteux et que j'ai donc évité (mieux vaut manger à l'aéroport si vous prennez l'avion ou au Mac Do à moins de 5 minutes à pied.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci hbenats
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kimberly P, Director of Sales de Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Amsterdam Airport.

Nous sommes désolés que le tarif du parking et du petit déjeuner sont trop chère si on le compare avec les hôtels collègues et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Kimberly Peters - Sales Coordinator

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 28 avril 2013

- grosses difficultés pour rejoindre depuis l'aéroport avec notre voiture de location ( plan sur Google trop imprécis).
- chambre IBIS connue, propre, bien entretenue x 7 nuits (merci à Enrique)
- accueil exeptionnel de la part de WILLY tous les matins au petit dejeuner excellent et copieux
- soucis avec le fonctionnement des cartes magnétiques d'accès au parking et à la chambre (désactivations fréquentes) nécessitant une attente au desk
- manque de rigueur pour le check-out

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci PATENCO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kimberly P, Director of Sales de Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2013
Google Traduction

Dear guest,

We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Amsterdam Airport. It is always a pleasure to receive positive feedback.

I will share your comments with Willy and Enrique. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

I have been made aware of the problems with your roomkey, we are taking the appropriate measures to address this problem and prevent future occurrence.

Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

Sincerely,
Kimberly Peters - Sales Coordinator

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 27 avril 2013

Très grand hôtel. Accueil professionnel. Propre. Bon petit-déjeuner buffet (à 16 €!). WiFi gratuit. Navette gratuite et régulière (toutes les 20') vers l'aéroport.
Dans la salle de bains, il n'y avait pas de savon dans les distributeurs (lavabo et douche). Comme j'y suis resté 2 nuits, j'ai mis un petit papier (en néerlandais) pour demander que l'on fasse le plein de savon liquide. Rien n'a été fait. Pendant le check-out, je l'ai signalé. J'ai eu un mot d'excuse, c'est tout.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jos M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kimberly P, Director of Sales de Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2013
Google Traduction

Dear guest,

thank you for taking the time to tell us about your experience at the ibis Amsterdam Airport.
To improve our further service for our guests I would like to know some more information so we can prevent this from happening again. Could you please tell me when you checked in and your room number?

I am sincerely sorry that our service wasn’t up to code during your stay. I appreciate your concerns, and it is my hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

Kindest regards,

Kimberly Peters - Sales Coordinator
H0649-SL@accor.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 25 avril 2013

l'hotel ibis de l'aeroport d'amsterdam est bien situé et deservie pas ses navettes fréquentes. le personnel charmant et a l'écoute, les chambres sont dans le standar de ce type d'établissement. une petite remarque, lors de notre séjour de trois jours et trois nuits, notre chambre et nos poubelles ont été faite une seul fois pendant le séjour. ce qui enléve la note de tres bien pour cette établissement, c'est domage!!!

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci lolodudesert
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kimberly P, Director of Sales de Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013
Google Traduction

Dear guest,

Thank you for posting your thoughts on here. We really value your feedback, at ibis, we strive to provide a superior service experience for every customer.
Please rest assured that our Housekeeping Manager is taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.

We look forward to welcoming you back soon.

Kind regards,
Kimberly Peters - Sales Coordinator

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 14 avril 2013

super week end a faire absolument quelle belle ville et l hotel est super commencer par visiter par la gare central et faire le tour des ruelles et un tour de bateau autour des canaux sa vaut venise c est les beaux jour venez s y

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci benoitLens
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kimberly P, Director of Sales de Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Madame/Monsieur

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Amsterdam Airport.

Nous espérons vous accueillir lors d’un prochain séjour.

Kimberly Peters
Sales Coordinator

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Badhoevedorp ou ses environs
À 0.1 km
Ibis Budget Amsterdam Airport
Ibis Budget Amsterdam Airport
N° 3 sur 4 à Badhoevedorp
2 181 avis
À 1.8 km
Dorint Airport Hotel Amsterdam
Dorint Airport Hotel Amsterdam
N° 1 sur 4 à Badhoevedorp
915 avis
À 6.1 km
NH Amsterdam Schiphol Airport
NH Amsterdam Schiphol Airport
N° 4 sur 12 à Hoofddorp
1 823 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.1 km
citizenM Schiphol Airport
citizenM Schiphol Airport
N° 2 sur 10 à Schiphol
4 703 avis
À 10.3 km
Van der Valk Hotel Schiphol
Van der Valk Hotel Schiphol
N° 5 sur 10 à Schiphol
3 464 avis
À 2.9 km
Sheraton Amsterdam Airport Hotel and Conference Center
Sheraton Amsterdam Airport Hotel...
N° 3 sur 10 à Schiphol
1 952 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport

Adresse: Schipholweg 181, 1171 PK Badhoevedorp, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Badhoevedorp
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 4 Hôtels à Badhoevedorp
Catégorie de prix : 57€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport 3*
Nombre de chambres: 644
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport Badhoevedorp, Pays-Bas - Hollande Du Nord
Hotel Accor Amsterdam Airport

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page