Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Qualité / Prix”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport
ÉcoLeadersNiveau Or
Bailleul, Nord-Pas-de-Calais, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Qualité / Prix”
Avis écrit le 5 décembre 2013

nous allons régulièrement dans cette hôtel. il est à 20min d'Amsterdam centre en voiture ce qui évite de payer le parking a un prix exorbitant. Le parking de l'hôtel est surveiller mais assez cher 17euros 50 la journée. les chambres sont correct ainsi que la salle de bain, le personnel est accueillant.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Estelle D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kimberly P, Director of Sales de Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Google Traduire en français
Dear guest,

Thank you for posting your thoughts on here. We really value your feedback.

Kind regards,

Kimberly Peters
Sales Coordinator
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 447 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    758
    1 570
    822
    195
    102
Consultez les avis pour
479
1 076
555
832
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Wimille
Auteur de niveau
38 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 30 octobre 2013

Idéal pour groupes ! Chambres impeccables , literie très confortable . Petit déjeuner correct .
C'est gigantesque ! de quoi se perdre !!! mais avec plus de 100 personnes , tout s'est bien passé
et notre visite d'Amsterdam fut une réussite !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci bignoo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kimberly P, Director of Sales de Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Madame/Monsieur

Nous vous remercions pour votre avis positif.

Nous espérons vous accueillir lors d’un prochain séjour.

Kimberly Peters
Sales Coordinator
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Blagnac, France
Auteur de niveau
14 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 1 septembre 2013

Retrouvés là par obligation ... retard avion ! l'hotel est triste, les lits de mauvaise qualité, et le restaurant type cantine plus que moyen. qualité suffisante pour y passer une nuit, pas plus. bref, si vous pouvez choisir, allez voir ailleurs !
Seul point positif proximité avec aéroport et la navette gratuite.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci serramoon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kimberly P, Director of Sales de Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Google Traduire en français
Dear guest,

Thank you very much for taking the time to write a review of our hotel.

We treat all reviews with the utmost seriousness and welcome all feedback as it gives us an opportunity to maintain our good service.

Kimberly Peters
Sales Coordinator
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Laurent, Québec, Canada
Auteur de niveau
68 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
Avis écrit le 30 août 2013

J'ai fais le tour ''European Accent End Paris'' avec Trafalgar du 2013-08-11 au 2013-08-13. L'hotel est bon: coffre sureté, wi fi bon même dans la chambre. Petit déjeuner est bon, fruit frais, lait, croissant, etc. Chambre est confortable et salle de bain propre.

Astuce pour la chambre : Mieux chambre à partir 2è étage et up.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Kim N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kimberly P, Director of Sales de Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Madame/Monsieur

Nous vous remercions pour votre avis positif.

Nous espérons vous accueillir lors d’un prochain séjour.

Kimberly Peters
Sales Coordinator
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
LYON
Auteur de niveau
387 avis
88 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 139 votes utiles
Avis écrit le 19 août 2013

Cet hotel est immense, une veritable petite ville avec boutique et restaurants.
Chambre correct avec une bonne literie. Nous avons eu un gros problème d'odeurs mais passons !!!
Les gros points noirs :
Prix du parking =15 € pour une nuit !
Prix des restau = 15 € une pizza pas franchement extra
Prix du petit dej = 15 € UNE ABERATION VU LES PRODUIT PROPOSE / A ne pas prendre car franchement vous aurez meilleur compte de prendre un cafe a la machine en bas avec des biscuits, idem et moins cher...
Hotel vraiment poir une simple étape !

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci anto17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kimberly P, Director of Sales de Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Google Traduire en français
Dear guest,

Thank you for taking the time to write a review about your recent visit.
I’m delighted that you enjoyed your stay and we have noted your comments about our Pizza&Pasta restaurant.

We look forward to welcoming you back.

Kind regards,

Kimberly Peters
Sales Coordinator
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Badhoevedorp ou ses environs
À 0.1 km
Ibis Budget Amsterdam Airport
Ibis Budget Amsterdam Airport
N° 3 sur 4 à Badhoevedorp
2 110 avis
À 3.1 km
citizenM Schiphol Airport
citizenM Schiphol Airport
N° 2 sur 10 à Schiphol
4 514 avis
À 6.1 km
NH Amsterdam Schiphol Airport
NH Amsterdam Schiphol Airport
N° 4 sur 12 à Hoofddorp
1 702 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.8 km
Dorint Airport Hotel Amsterdam
Dorint Airport Hotel Amsterdam
N° 1 sur 4 à Badhoevedorp
873 avis
À 2.9 km
Sheraton Amsterdam Airport Hotel and Conference Center
Sheraton Amsterdam Airport Hotel...
N° 3 sur 10 à Schiphol
1 862 avis
À 10.3 km
Van der Valk Hotel Schiphol
Van der Valk Hotel Schiphol
N° 5 sur 10 à Schiphol
3 368 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport

Établissement : Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport
Adresse: Schipholweg 181, 1171 PK Badhoevedorp, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Badhoevedorp
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 4 Hôtels à Badhoevedorp
Fourchette de prix (par nuit): 65€ - 136€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport 3*
Nombre de chambres: 644
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport Badhoevedorp, Pays-Bas - Hollande Du Nord
Hotel Accor Amsterdam Airport

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page