Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Personnel très serviable ”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport
ÉcoLeadersNiveau Or
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
13 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Personnel très serviable ”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Atterri par hasard pour annulation de vol KLM ... Très bien acceuilli, personnel souriant et serviable... Rien à dire sauf les chambres un peu petite .. Mais propre .. Très joli bar ou on peut savourer une bonne chope de heineken, le service est rapide et parfait

Séjour du août 2014
Utile ?
Merci kylegh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michelle v, Manager de Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Google Traduire en français
Thank you for posting your thoughts on here. We really value your feedback. Kind regards M Groenveld Executive Assistent
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 375 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    736
    1 537
    810
    192
    100
Consultez les avis pour
468
1 045
550
817
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Muret, France
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 19 juillet 2014

Arrivée à l'aéroport Schipol, une navette dessert gratuitement jusqu'à 00h30 l'hôtel Ibis airport, il est à noter que cette navette est en fonction toute la journée avec des passages réguliers, ce qui peut s'avérer très pratique compte tenu du fait que la gare permettant de rejoindre le centre ville se situe sous l'aéroport.

L'emplacement de l'hôtel n'a rien de curieux, ce dernier est exentré par rapport au centre ville, il est nécessaire de retourner en navette, si l'on n'est véhiculé, à l'aéroport pour prendre le train (4,50 € l'aller) ce qui fait très court la ballade pour le week-end, cet hôtel peut être privilégié pour un transit, mais les perspectives de déplacement sont limitées dans le temps.

L'accueil est agréable et efficace, vous avez le choix entre lit deux places ou jumeaux.

La chambre : Peu spacieuse, mais suffisante pour deux, le mobilier y est basique et
fonctionnel. Le couchage est confortable, et malgrè la proximité de l'aéroport,
les bruits extérieurs sont discrets.

Petit déjeuner : Buffet chaud et froid, le café n'est en rien soluble, et les produits de bonne
qualité.
Très important, celui-ci est à disposition jusqu'à 13 h ce qui permet de se
restaurer une seconde fois avant de rejoindre le centre ville.
Sincèrement, je ne trouve rien à redire, il existe là un réel prix-qualité.

L'hôtel Ibis est proposé par certaines agences de voyages pour "un week-end" à Amsterdam, ceci dit, nous ne reproduirons pas ce choix, même si le prix reste raisonnable :
Nous sommes arrivées à l'aéroport de Schipol avec un transit de quatre heures à l'allée à Frankfort, parvenues à l'hôtel vers 15h, il nous a fallu retourner à la gare pour nous rendre au centre ville.
Amsterdam est une ville assez vaste, et il existe beaucoup de lieux à visiter, ou se perdre et flâner.
Il est donc nécessaire de TOUT faire la première DEMI journée, or, il est impossible d'associer la visite des musées avec une autre activité de visite, vu le temps passé par exemple, à attendre pour dans la file pour accéder à la maison d'Anne Frank ...

Le tram dessert les points stratégiques, nous n'avons pas pris de pass vu la durée du séjour, et l'addition grimpe vite. Et prendre le tram est une vraie aventure, on pourrait croire qu'ils sont pilotés par des "cowboys", ça bouge dans tous les sens et celà peut représenter une "activité" surprenante !

On marche beaucoup à Amsterdam et c'est là, le meilleur moyen de ne rien rater (ou presque) et je suppose qu'il faut un peu plus d'un jour pour se familiariser avec les habitudes cyclistes, la petite reine n'est pas ici une légende.

L'accueil est formidable un peu partout, nous avons constatés que les français ne sont pas particulièrement appréciés au premier abord, il est vrai qu'il y a beaucoup de choses à revoir dans la notion de respect, et il ne serait pas étonnant que la Hollande mette un terme définitif pour une certaine population de français, à l'accès de certains points stratégiques tant on ne voit et n'entend qu'eux...Nous avons eu "un peu honte" pour avoir constaté le soir que certains "djeunes" se positionnaient en deça des interdits...

Il est quasi impossible sur ce type de formule séjour, de repartir en ville le lendemain..avec un départ pour Schipol à 12h00.Nous avons passé 06h30 à l'aéroport de Frankfort pour le retour.

Le prochain séjour sur Amsterdam se fera soit en location, soit en hôtel sans faire appel à un voyagiste, mais UNIQUEMENT basés sur le centre, on perd beaucoup de temps et la note chiffre vite pour faire la distance entre l'hôtel Ibis et la ville.

A moins de pouvoir s'offrir un taxi quotidien (très cher), cet hôtel n'est pas un bon choix pour une courte durée de visite, et il reste à notre avis personnel, un lieu d'étape...

A noter, ne pas zapper le Vondelpark, à proximité des musées et facilement accessible à pieds depuis les centre

Astuce pour la chambre : Visiblement et compte tenu de notre nuit reposante, les chambres sont bien isolées. Prenez vos prod...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Utile ?
Merci alienor m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michelle v, Director of Sales de Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Google Traduire en français
Dear sir/ madam,

We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Amsterdam Airport. It is always a pleasure to receive positive feedback.

I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.


Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

Sincerely,

Michelle van der Lee

Sales Executive
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Istres, France
Auteur de niveau
32 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Joli hotel tre sympa mais tres excentrer de la ville, bus gratuit pour l aeroport mais la douche froide pour allez au centre ville ( 5 euros par personne et par voyage ) sympa pour tuer le budget rien k en transport. Grand hotel avec petit dej locale et copieux chambre raisonnable et propre mais la prochaine fois nous prendront un hotel plus pres du centre pour eviter de payer les transport en commun tous les jours

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Wilfried l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nadja R, Director of Sales de Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Google Traduire en français
Dear guest,

Thank you for taking the time to tell us about your experience at the ibis Amsterdam Airport. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.

At ibis, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.

We appreciate your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

Sincerely,

Nadja Ruiter
Sales Coordinator
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marrakech
Auteur de niveau
13 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 15 juillet 2014

La tarification est à priori intéressante, mais au final, vu le prix des "extras" et l'éloignement de toute alternative (5€ la bouteille d'eau, 4,8€ les 33 cl. de Heineken, 21€ la boutelle de vin, prix excessifs du pdj que ce soit en ligne ou hors ligne, etc.), cela devient rapidement assez cher. Deux sachets de thé et/ou de Nescafé dans la chambre seraient les bienvenues et éviterait de devoir s'habiller tôt le matin et parcourir tout l'hôtel pour avoir un café. J'ai pu suivre la conversation de la chambre d'à côté, pas si insonorisée que cela. Dès que le soleil entre dans la chambre la température grimpe vite et l'atmosphère devient étouffant. Seule possibilité ; entrouvrir la fenêtre des quelques cm autorisés Ibis finalement au dessous des standards d'autres Ibis visités.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Utile ?
Merci Christophe M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nadja R, Director of Sales de Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Amsterdam Airport.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Michelle van der Lee

Sales Executive
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
Auteur de niveau
46 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Gros hôtel à proximité de l'aéroport.
Séjour d'une nuit.en transit en decembre 2012.
Belles chambres, bonne litterie, un bar et des salles de restaurant pour un bon petit déjeuner.

Bonne insonorisation des chambres.
Probablement un peu loin du centte ville pour un séjour touristique.

  • Séjour du juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci A T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nadja R, Director of Sales de Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Google Traduire en français
Dear guest,

We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Amsterdam Airport. It is always a pleasure to receive positive feedback.

I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

The centre of Amsterdam can be reached in 30 minutes. Our free shuttle service takes guests to the airport and there you can take the train to Amsterdam Central Station.

Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

Sincerely,

Nadja Ruiter
Sales Coordinator
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aire-sur-l'Adour, France
Auteur de niveau
409 avis
71 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 285 votes utiles
Avis écrit le 19 février 2014

Chambre OK, sauf que l'entrée est très large et sans porte sur la chambre donc vous entendez tout dans le couloir, pas cool du tout... Le vitrage est nul aussi, vous entendez les gens parler sur le parking du second étage, les bus vous semblent contre le mur de votre chambre... Excellente literie, le personnel y est très bien. Restaurant "bidon", mais l'on a pas le choix... PdJ HORRIBLE : comme du bétail, à la queue, plateau, salle nulle, refaire la queue si vous souhaitez autre chose... Pas de fruit sauf pomme, très mauvais café expresso à la machine, croissant huileux incroyables, un fromage insipide, charcuterie 1er prix, oeuf dur dur dur dur... le tout pour 16.-€ personne!!! C'est le système américain: prix appel, ensuite gagner de l'argent avec les à-côtés... Détail : A 700n il y a un Mac Donald, excellent PdJ à 5.€...

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci René M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kimberly P, Director of Sales de Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Google Traduire en français
Dear guest,

Thank you for posting your thoughts on here. We really value your feedback.
We are sorry our breakfast did not meet your experienc, let me express our sincere apologies for that.

We do hope you to welcome you back in of the ibis hotels in Amsterdam.

Kind regards,

Kimberly Peters
Sales Coordinator
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Badhoevedorp ou ses environs
À 0.1 km
Ibis Budget Amsterdam Airport
Ibis Budget Amsterdam Airport
N° 3 sur 4 à Badhoevedorp
3.5 sur 5 bulles 2 081 avis
À 3.1 km
citizenM Schiphol Airport
citizenM Schiphol Airport
N° 2 sur 10 à Schiphol
4.5 sur 5 bulles 4 425 avis
À 10.3 km
Van der Valk Hotel Schiphol
Van der Valk Hotel Schiphol
N° 5 sur 10 à Schiphol
4.0 sur 5 bulles 3 341 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.9 km
Sheraton Amsterdam Airport Hotel and Conference Center
Sheraton Amsterdam Airport Hotel...
N° 3 sur 10 à Schiphol
4.0 sur 5 bulles 1 833 avis
À 3.3 km
Park Plaza Amsterdam Airport
Park Plaza Amsterdam Airport
N° 129 sur 365 à Amsterdam
4.0 sur 5 bulles 2 148 avis
À 2.3 km
Tulip Inn Amsterdam Airport
Tulip Inn Amsterdam Airport
N° 8 sur 10 à Schiphol
4.0 sur 5 bulles 94 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport

Établissement : Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport
Adresse: Schipholweg 181, 1171 PK Badhoevedorp, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Badhoevedorp
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 4 Hôtels à Badhoevedorp
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 159 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport 3*
Nombre de chambres: 644
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport Badhoevedorp, Pays-Bas - Hollande Du Nord
Hotel Accor Amsterdam Airport

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page