Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Amiens, France
Avis écrit le 16 novembre 2009

avec ibis, on sait que l affaire est serieuse. Le personnel est qualifie, competent, a l ecoute de la clientele. Les points faibles sont que cela reste cher pour juste une chambre avec un mauvais emplacement, le petit dejeuner est a un prix exhorbitant.
Convenable pour des personnes en transit, a deconseiller pour les voyageurs aguerris!!!

Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Toronto, Canada
Avis écrit le 31 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai été obligé de dormir une nuit à l’hôtel Ibis, car les membres de ma famille qui habitent là-bas n’étaient pas là. Donc j’ai cherché un hôtel sur Amsterdam, où l’on trouve habituellement des hôtels ordinaires pas chers juste pour dormir, et n’ai rien pu trouver d’autre que l’Ibis.

Je dois dire que la chambre était propre et la douche correcte, mais il y avait une odeur un peu bizarre dans la chambre (je crois que c’était un produit ménager ou autre).

De plus, j’étais en voiture et ai eu la surprise de voir que le parking était payant, alors que la chambre est déjà assez chère comme cela, je trouve.

Enfin, cela pouvait aller mais il y a mieux…

Helsinki, Finlande
Avis écrit le 12 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je voudrais juste dire que je suis d'accord avec Niall: avec sa navette gratuite et le fait qu’il est bien desservi par les transports en commun pour aller en centre-ville, cet hôtel est vraiment d’un bon rapport qualité/prix par rapport aux tarifs habituels des hôtels à Amsterdam.

Les chambres sont petites, le petit déjeuner correct mais en supplément. Prestations habituelles d’un hôtel Ibis sans surprises, même si une petite rénovation ne lui ferait pas de mal.

Pour aller à l’aéroport, on met environ 20 mn en bus.

Mais si vous y faites escale, vous pouvez être sûr que vous ne vous sentirez jamais seul, tous les occupants des chambres voisines étant à portée d'oreille…

Voir également ces hébergements à Badhoevedorp ou ses environs
Ibis Budget Amsterdam Airport
Dorint Airport Hotel Amsterdam
Dorint Airport Hotel Amsterdam
N° 1 sur 4 à Badhoevedorp
Sheraton Amsterdam Airport Hotel and Conference Center
Sheraton Amsterdam Airport Hotel...
N° 3 sur 10 à Schiphol
Van der Valk Hotel Schiphol
Van der Valk Hotel Schiphol
N° 5 sur 10 à Schiphol

Vous connaissez Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport

Établissement : Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport
Adresse: Schipholweg 181, 1171 PK Badhoevedorp, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Badhoevedorp
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Badhoevedorp
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport Badhoevedorp, Pays-Bas - Hollande Du Nord
Hotel Accor Amsterdam Airport