“bien situé”

Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 21 janvier 2011

Idéalement situé près de l'aéroport et autoroute. J'y ai séjourné à de nombreuses reprises. 2ou3 restos, bar, boutique, soit une infrastructure inhabituelle pour un IBIS.
Chambres +/- spartiates, qualité restos très moyenne et parking payant sont les points négatifs. Prix élevé pour un IBIS. ( 135 €/nuit avec parking et PDJ !) Pour 10 ou 15 € de plus vous logé au Novotel à quelques encablures !

A-M Van Cutsem

Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (3 788)

Avis publié : 7 janvier 2011

Courte nuit sur l'aéroport d'AMS Shripol.

Je reserve un IBIS 2** très agréablement surpris ! Excellent produit 2** fonctionnel.

* Chambre tres propre, petite surface, vue imprenable sur le parking (pour une nuit aucune importance)
* TV écran plat (France 24 et TV5)
* Salle de bain tres fonctionnelle et propre.
* PDJ digne d'un 3***: Servi dès 5ham: de vrais croissants, charcuterie, jambon, bon café ! gauffres (apres6.30am).
* Grande navette (pontuelle) qui passe toutes les 25mn aéroport/hotel. La conductrice vous aide avec vos bagages !
* Anglais parlé parfaitement.
* Fitness !!! pour un 2** !
* Internet - 5euros /24h !
* Choix de differents restaurants dans l hôtel (burgers....)
* Petit bemol hôtel un peu "grosse structure" (groupes...) du monde un peu partout. Mais personnel efficace et rapide !

Parfait pour une nuit.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 décembre 2010

Hôtel facile d'accès, avec de nombreux services offerts pour un prix démocratique

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
lille
Avis publié : 24 décembre 2010

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2009

avec ibis, on sait que l affaire est serieuse. Le personnel est qualifie, competent, a l ecoute de la clientele. Les points faibles sont que cela reste cher pour juste une chambre avec un mauvais emplacement, le petit dejeuner est a un prix exhorbitant.
Convenable pour des personnes en transit, a deconseiller pour les voyageurs aguerris!!!

Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 juillet 2007

J’ai été obligé de dormir une nuit à l’hôtel Ibis, car les membres de ma famille qui habitent là-bas n’étaient pas là. Donc j’ai cherché un hôtel sur Amsterdam, où l’on trouve habituellement des hôtels ordinaires pas chers juste pour dormir, et n’ai rien pu trouver d’autre que l’Ibis.

Je dois dire que la chambre était propre et la douche correcte, mais il y avait une odeur un peu bizarre dans la chambre (je crois que c’était un produit ménager ou autre).

De plus, j’étais en voiture et ai eu la surprise de voir que le parking était payant, alors que la chambre est déjà assez chère comme cela, je trouve.

Enfin, cela pouvait aller mais il y a mieux…

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 juillet 2007

Je voudrais juste dire que je suis d'accord avec Niall: avec sa navette gratuite et le fait qu’il est bien desservi par les transports en commun pour aller en centre-ville, cet hôtel est vraiment d’un bon rapport qualité/prix par rapport aux tarifs habituels des hôtels à Amsterdam.

Les chambres sont petites, le petit déjeuner correct mais en supplément. Prestations habituelles d’un hôtel Ibis sans surprises, même si une petite rénovation ne lui ferait pas de mal.

Pour aller à l’aéroport, on met environ 20 mn en bus.

Mais si vous y faites escale, vous pouvez être sûr que vous ne vous sentirez jamais seul, tous les occupants des chambres voisines étant à portée d'oreille…

Voir également ces hébergements à Badhoevedorp ou ses environs
À 0,1 km
NH Amsterdam Schiphol Airport
N° 4 sur 12 à Hoofddorp
À 2,9 km
Sheraton Amsterdam Airport Hotel and Conference Center
Sheraton Amsterdam Airport Hotel...
N° 3 sur 10 à Schiphol
À 2,3 km
Tulip Inn Amsterdam Airport
Tulip Inn Amsterdam Airport
N° 8 sur 10 à Schiphol

Vous connaissez Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport

Adresse: Schipholweg 181, 1171 PK Badhoevedorp, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Badhoevedorp
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Badhoevedorp
Catégorie de prix : 59€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport Badhoevedorp, Pays-Bas - Hollande Du Nord
Hotel Accor Amsterdam Airport