Ramada Amsterdam Airport Schiphol
ibis Budget
  • Internet gratuit
69 $US
  • Restaurant
Park Plaza Amsterdam Airport(Amsterdam)(Bonne affaire !)
114 $US
95 $US
80 $US
96 $US
92 $US
  • Restaurant
Citiez Hotel Amsterdam(Amsterdam)(Bonne affaire !)
95 $US
79 $US
  • Bar/lounge
94 $US
  • Parking gratuit
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
1 058 résultats
Avis publié : 4 novembre 2013

Une chambre agréable avec une vue dégagé sur les champs et l'aéroport d’Amsterdam (il est assez loin pour entendre le bruit des avions).
Propre, bien entretenu, wifi gratuit capte très bien dans la chambre.
Petit dej correct.
Personnel aimable et serviable.
Navette pour l'aéroport (20min) et de là bas il suffit de prendre le train pour le centre ville (8 euros aller/retour le trajet dure 20min) (ça évite d'y aller en voiture vu le coût élevé des parkings sur Amsterdam (5 euros/h)).
Parking de l'hotel payant (15 euros/nuit).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
H5330, General Manager de Ramada Amsterdam Airport Schiphol, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Madame, Monsieur,

A très bientôt chez Novotel.

Stefan Bernstein
General Manager

Avis publié : 1 novembre 2013

Chambre spacieuse avec une salle de bains très pratique et propre.
La navette gratuite est très pratique pour rejoindre la gare et le centre ville d'Amsterdam;
Nous avions rendez vous au port.
Par contre un petit bémol pour la restauration.Il n'y a rien autour.Repas pris sur place.Un peu cher.
Piscine très agréable, surtout après la route.
Personnel agréable mais le francais est peu parlé.
Nous avons apprécié la formule Sleep Park and Fly.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

A très bientôt chez Novotel.

Stefan Bernstein
General Manager

Avis publié : 26 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 22 juillet 2013

Cet hôtel est assez sympas, personnel tres aimable et disponible, parlent le ndls, espagnol et anglais, certains un peu de Français mais de base. Chambre tres propre et spacieuse, literie excellente (comme sur un nuage!), salle de bain tres propre et assez moderne. Il y a une agréable odeur dans tout l'hotel. Piscine, Saune et Hammam tres bien entretenus et ouverts de 8h à 22h30. Embêtant : parking payant (cher) et non gardé ! Pour 16,50 € (19h sur place) contre les 15 annoncés pour 24h nous trouvons cela cher mais bon...
Question nourriture, il y a un restaurant et un bar, dejeuner à 15€ (nous n'avons pas testé et avons déjeuner à Amsterdam), souper > il y a un restaurant à proximité "La Bocca", personnel sympas, ambiance agreable et nourriture délicieuse (tortellini au truffes et pizzas un régal!).

Au final, cet hotel est à conseillé ! Si nous devions retourner faire les soldes à Amsterdam nous reprendrions volontiers cet hotel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2013