92 $US
86 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

171 $US
91 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

67 $US
65 $US
Expedia.com
  • Restaurant
The Lake Hotel Amsterdam Airport(Badhoevedorp)(Bonne affaire !)
75 $US
Voir l'offre
Hotel Herbergh Amsterdam Airport(Badhoevedorp)
119 $US
110 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Park Plaza Amsterdam Airport(Amsterdam)(Bonne affaire !)
87 $US
71 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 44 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 44 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

81 $US
77 $US
  • Parking gratuit
105 $US
90 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

Citiez Hotel Amsterdam(Amsterdam)(Bonne affaire !)
81 $US
74 $US
Priceline
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

2 469 résultats
Avis publié : 20 juillet 2011

Nous sommes allés avec mon mari dans cet hotel en mai 2011, nous allions le lendemain au parc floral Keukenhoff.
Le parking était payant mais suffisamment spacieux, 0,75€ de l'heure soit un total pour nous de 7,50€ pour la nuit.(ça fait un peu mal quand même...)
L'hotel est a coté de l'aéroport mais assez loin du centre d'amsterdam.
Nous avons été accueillis assez froidement,l'accueil est très grand pour un hotel étap, et il est ouvert 24/24, mais le personnel ne fait aucun effort pour comprendre le français, il faut parler anglais ou hollandais...heureusement je suis bilingue!
La chambre était très propre, très fonctionnelle et agréable.
A 69€ la nuit on en attendait pas moins, les hotels sont très chers en hollande, l'étap fait partie des moins chers.
Le lit n'était ni trop ferme ni trop mou, la couette et les draps très propres.
Les lumières à la tête de lit étaient commandées par un écran tactile.
Les wc sont séparés de la douche, pour plus de confort, et il y a également un lavabo à coté du lit avec un grand miroir muni de lumière.
Le lendemain matin, le petit déjeuner était varié et copieux.
Nous recommandons cet hotel, très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 18 juillet 2011

Hôtel très propre mais accueil manquant en général de chaleur.
Trop cher vis-à-vis des prestations : pourquoi le parking est-il payant ?
Sinon, petit déjeuner tout à fait correct avec beaucoup de choix.
Débit Internet Wi-Fi très faible dans les chambres.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
savigny sur orge
Avis publié : 16 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2011

petit hotel economique .vouz permettra de vous relaxer apres une ballade dans la ville pour un prix correct.propre et confortable.peu de service ce qui est normal vu le type d hotel. petit dejauner en supplement.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis