Contrôle des avis
2 543 résultats
Avis écrit le 25 juillet 2011

L'accueil est bon. L'hotel est bien situé. Les services sont de bonnes qualités hormis le wifi payant.Il est dommage qu'à ce jour on fasse toujours payé internet.
Point négatif, le parking payant qui pour moi devrait être gratuit pour les clients de l'hotel.
Point positif, la navette qui nous emmène à l'aèroport.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 juillet 2011

Emplacement pratique avec les navettes vers l'aéroport puis le train pour aller à la gare centrale. Très propre, petit déj très varié, très bon accueil. Pour le diner, dépannage possible avec à un distributeur automatique de plat et micro-ondes à coté.
Inconvénients : cher (mais ils le sont tous !) et diner à l'Ibis voisin pas donné non plus.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 juillet 2011

Avis écrit le 20 juillet 2011

bien placé, correct parking pratique et abordable
je n'ai rien d'autre à ajouter que voulez vous de plus
c'est du remplissage
votre site est mal fait
200 caractères c'est beaucoup trop quand on n'a rien à dire !!!!

Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous sommes allés avec mon mari dans cet hotel en mai 2011, nous allions le lendemain au parc floral Keukenhoff.
Le parking était payant mais suffisamment spacieux, 0,75€ de l'heure soit un total pour nous de 7,50€ pour la nuit.(ça fait un peu mal quand même...)
L'hotel est a coté de l'aéroport mais assez loin du centre d'amsterdam.
Nous avons été accueillis assez froidement,l'accueil est très grand pour un hotel étap, et il est ouvert 24/24, mais le personnel ne fait aucun effort pour comprendre le français, il faut parler anglais ou hollandais...heureusement je suis bilingue!
La chambre était très propre, très fonctionnelle et agréable.
A 69€ la nuit on en attendait pas moins, les hotels sont très chers en hollande, l'étap fait partie des moins chers.
Le lit n'était ni trop ferme ni trop mou, la couette et les draps très propres.
Les lumières à la tête de lit étaient commandées par un écran tactile.
Les wc sont séparés de la douche, pour plus de confort, et il y a également un lavabo à coté du lit avec un grand miroir muni de lumière.
Le lendemain matin, le petit déjeuner était varié et copieux.
Nous recommandons cet hotel, très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : mai 2011