88 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Herbergh Amsterdam Airport(Badhoevedorp)
114 $US
104 $US
  • Parking gratuit
108 $US
93 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

90 $US
  • Restaurant
Park Plaza Amsterdam Airport(Amsterdam)(Bonne affaire !)
114 $US
93 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

94 $US
89 $US
104 $US
  • Restaurant
Citiez Hotel Amsterdam(Amsterdam)(Bonne affaire !)
62 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

74 $US
54 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US/nuit de cet hôtel.

2 454 résultats
Avis publié : 2 août 2011

Cet Etap Hôtel est un hôtel que nous ne conseillerons pas. Le personnel Mal aimable. Hôtel mal placé. Petits déjeuners plus que moyens. literie un peu molle... Le seul avantage est le prix. Pour des personnes pas difficiles.
Mais la ville est tellement magique que nous oublions un peu cet aspect. Amsterdam est une ville qui enchante tous les amoureux et tous ceux qui aime la vie citadine simple

Un voyageur Accor

Avis publié : 27 juillet 2011

Un membre de TripAdvisor
Evrecy
Avis publié : 25 juillet 2011

L'accueil est bon. L'hotel est bien situé. Les services sont de bonnes qualités hormis le wifi payant.Il est dommage qu'à ce jour on fasse toujours payé internet.
Point négatif, le parking payant qui pour moi devrait être gratuit pour les clients de l'hotel.
Point positif, la navette qui nous emmène à l'aèroport.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
St Hilaire de Riez
Avis publié : 23 juillet 2011

Emplacement pratique avec les navettes vers l'aéroport puis le train pour aller à la gare centrale. Très propre, petit déj très varié, très bon accueil. Pour le diner, dépannage possible avec à un distributeur automatique de plat et micro-ondes à coté.
Inconvénients : cher (mais ils le sont tous !) et diner à l'Ibis voisin pas donné non plus.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille