Contrôle des avis
2 522 résultats
Avis écrit le 2 août 2011

Cet Etap Hôtel est un hôtel que nous ne conseillerons pas. Le personnel Mal aimable. Hôtel mal placé. Petits déjeuners plus que moyens. literie un peu molle... Le seul avantage est le prix. Pour des personnes pas difficiles.
Mais la ville est tellement magique que nous oublions un peu cet aspect. Amsterdam est une ville qui enchante tous les amoureux et tous ceux qui aime la vie citadine simple

Avis écrit le 29 juillet 2011

Avis écrit le 27 juillet 2011

Avis écrit le 25 juillet 2011

L'accueil est bon. L'hotel est bien situé. Les services sont de bonnes qualités hormis le wifi payant.Il est dommage qu'à ce jour on fasse toujours payé internet.
Point négatif, le parking payant qui pour moi devrait être gratuit pour les clients de l'hotel.
Point positif, la navette qui nous emmène à l'aèroport.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 juillet 2011

Emplacement pratique avec les navettes vers l'aéroport puis le train pour aller à la gare centrale. Très propre, petit déj très varié, très bon accueil. Pour le diner, dépannage possible avec à un distributeur automatique de plat et micro-ondes à coté.
Inconvénients : cher (mais ils le sont tous !) et diner à l'Ibis voisin pas donné non plus.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille