2 496 résultats
Avis publié : 1 septembre 2011

service reçu: bien
chambre fonctionnelle et suffisante pour y passer la nuit
petit déjeuner en option: les ai pris tôt le matin - correct
bien isolé de l’extérieur un peu moins de l intérieur avoisinant mais supportable

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2011

J'ai eu l'occasion de passer 2 nuits dans cette hôtel, alors attention parking payant jour et nuit de l'ordre de 15 Euro les 24 heures, arrivée dans la chambre lit très mal fait a la va vite, pas de serviettes obligé d'aller réclamer a l'accueil et cerise sur le gâteau...les femmes de ménage viennent tous les matin taper a votre porte à 8H00 pour faire la chambre....jamais vu ça!!! alors oublier pas de mettre la pancarte ne pas déranger!!! les personnes de l'accueil sont sympa mais sans plus...et le petit déjeuner est minimaliste...je fréquente souvent les Etap et franchement celui-ci je ne le conseil pas du tout.
A++
Tony