Contrôle des avis
2 507 résultats
Avis publié : 15 septembre 2011

un raport qualité prix l'amentable une igiene douteuse si cela etais a refair je choisirais un autre hotel .
pour info g payer 100 euro de moin pour le mm nonbre de nuit juste a coter a IBIS airport
vraiment decu

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2011

Très bien placé par rapport à l'aéroport : une navette gratuite fait l'aller-retour tous les quarts d'heure. Facile d'accès en voiture et simple à trouver. Chambre propre, literie confortable, nombreuses chaines, accès internet payant.
Point faible : très grand parking mais payant et cher ! il n'y a pas de rue proche dans lequel se garer ou essayer de ruser grâce à la navette.... côté petit déjeuner : choix dans les aliments mais grille-pain surprenant ! (je vous laisse le découvrir)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2011

service reçu: bien
chambre fonctionnelle et suffisante pour y passer la nuit
petit déjeuner en option: les ai pris tôt le matin - correct
bien isolé de l’extérieur un peu moins de l intérieur avoisinant mais supportable

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2011

J'ai eu l'occasion de passer 2 nuits dans cette hôtel, alors attention parking payant jour et nuit de l'ordre de 15 Euro les 24 heures, arrivée dans la chambre lit très mal fait a la va vite, pas de serviettes obligé d'aller réclamer a l'accueil et cerise sur le gâteau...les femmes de ménage viennent tous les matin taper a votre porte à 8H00 pour faire la chambre....jamais vu ça!!! alors oublier pas de mettre la pancarte ne pas déranger!!! les personnes de l'accueil sont sympa mais sans plus...et le petit déjeuner est minimaliste...je fréquente souvent les Etap et franchement celui-ci je ne le conseil pas du tout.
A++
Tony