102 $US
88 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Herbergh Amsterdam Airport(Badhoevedorp)
107 $US
97 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
107 $US
93 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

81 $US
78 $US
  • Restaurant
Park Plaza Amsterdam Airport(Amsterdam)(Bonne affaire !)
128 $US
94 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US/nuit de cet hôtel.

93 $US
89 $US
121 $US
92 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
TripAdvisor
2 457 résultats
Beauzelle, France
Avis publié : 6 novembre 2011

satisfait du personnel du service du confort et de la literie par contre mauvais point pour le parking payant signalé nulle part avant la reservation.insonorisation remarquable pour un hotel pres d'un aeroport.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2011

Chambre fonctionnelle bien insonorisée, mais besoin de sérieux rafraîchissement (moquette grise tâchée, sanitaire vieillot). Par contre accueil très courtois et petit déj très copieux et varié. Navette gratuite pour l'aéroport . Emplacement idéal pour transit 1 nuit à Amsterdam pas plus.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Antony, France
Avis publié : 4 novembre 2011

facile d'accés depuis l'aeroport grace aux navettes gratuites toutes les 45min dans les 2 sens. L'hotel se situe à 35 min du centre ville (ligne directe par le bus 197). parfait pour une etape de courte durée mais il n'y a rien aux alentours.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Marseille, France
Avis publié : 4 novembre 2011

Hotel convenant pour une journée de visite d'Amsterdam entre 2 vols (arrivée le soir et reparti le surlendemain matin). Chambre petite et sans intimité lorsqu'on est entre amis. Sinon bien accessible par navette gratuite au départ de Schiphol Plaza.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2011

peur du bruit, car situé pas loin de l'aéroport,mais très bien insonorisé les petits déjeuners beaucoup de choix et le pains très frais tout chaud: en plus/ très propre et pas de bruit et très bon accueil

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple