“Très bien situé pour visiter Den Haag et Scheveningen”

Fletcher Hotel-Restaurant Leidschendam-Den Haag

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous nous y sommes sentis bien. Nous prenions notre petit déjeuner sur la terrasse surplombant le lac. C'était très agréable. Le tram qui relie le centre de La Haye passe en face de l'hôtel. De plus, l'hôtel loue des vélos afin de mieux s'imprégner de la culture néerlandaise... A côté de l'hôtel, se trouve un centre commercial en plein air.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Romanèche-Thorins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2011

Accueillis avec grand sourire et dans une ambiance festive nous étions rapidement à l'aise dans cet hôtel relooké depuis quelques années et jouant les grandes promotions pour des évasions et réunions de familles. A la base lieu pour conférences, réunions et repas d'affaires, la structure a bien évolué avec en plus un personnel de qualité supérieur notamment au restaurant. Etant situé très proche d'un centre commercial nous pouvions craindre des nuisances mais il n'en était rien sauf un peu de musique dans la journée. Etant qu'à l'intérieur à cette saison cela ne gênait pas.
Repas très soigné et vraiment gastronomique; peut-être un peu juste en quantités, largement compensé par excès de choix et de bonne qualité encore au petit déjeuner. A recommander pour les visites des Pays-Bas, en particulier les tulipes au Keukenhof en avril/mai, les plages et dunes de Katwijk Wassenaar. les musées à La Haye.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lectoure, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2011

Hôtel fonctionnel, très propre, accueil professionnel et souriant.
Les chambres sont spacieuses, la literie excellente et la salle de bain parfaite. Je n'ai que des compliments à faire sur cet hôtel.
Bonne liaison WiFi, indispensable au travail.
Tout proche, le lac permet une agréable promenade.
La liaison avec le centre de la Haye est très rapide.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Mons en Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2010

Cet hôtel est banal à l'extérieur, mais quand on y entre, c'est très beau. Le personnel est très aimable. Les chambres sont très belles. La literie est très bonne et la salle de bain, belle et très propre (avec petits gels, ...) Demandez une chambre avec balcon, vue sur étang (75 euros). Le petit déjeuner est très bien (il y avait même du saumon). La salle de resto est sympathique et le bar aussi. Il vaut mieux avoir une voitiure car c'est à l'extérieur d'une ville, mais tout tout près de l'autoroute pour aller à La Haye (pas beau), Delft, Gouda, Leyde que je recommande vivement. J'y retournerai.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Leidschendam ou ses environs
The Hague Marriott Hotel
N° 32 sur 67 à La Haye
Mercure Hotel Den Haag Central
Mercure Hotel Den Haag Central
N° 9 sur 67 à La Haye

Vous connaissez Fletcher Hotel-Restaurant Leidschendam-Den Haag ?

Informations supplémentaires concernant Fletcher Hotel-Restaurant Leidschendam-Den Haag

Établissement : Fletcher Hotel-Restaurant Leidschendam-Den Haag
Adresse: Weigelia 22, 2262 AB Leidschendam, La Haye, Pays-Bas (Anciennement Mercure Hotel Den Haag Leidschendam)
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > La Haye > Leidschendam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Leidschendam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fletcher Hotel-Restaurant Leidschendam-Den Haag 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fletcher Hotel-Restaurant Leidschendam-Den Haag en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Leidschendam
Hampshire Hotel Greenpark