“Très bon hôtel”

Fletcher Hotel-Restaurant Leidschendam-Den Haag
Nancy, France
“Très bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel. Les chambres sont propres, la literie est excellente. Nous avons choisi cet hôtel pour le parking gratuit. Si vous vous rendez à Amsterdam en voiture, je vous conseille de vous garer sur les parkings relais aux abords de la ville.
Le personnel était très aimable. Le petit déjeuner est très bon et il y a un large choix de plats.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Excellent hôtel situé dans la banlieue de La Haye. Devant l'hôtel, vous trouverez des trams pour aller à La Haye et à Delft. Il y a également un bus pour aller à Leiden. Design très réussi avec un grand atrium. Le personnel est très serviable. Différents niveaux de chambres, certaines avec vue sur lac. Les chambres standard sont un peu petites mais suffisantes. A ne pas rater : l'excellent restaurant Chiparus qui propose un menu 3 services d'un excellent rapport qualité/prix. Excellente et très large selection de vins au verre. Ici également, le personnel, et en particulier le maître d'hôtel, sont très serviables.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Réception au personnel courtois et fort plaisant. Idéalement situé pour du shopping,au milieu d un immense parc commercial.Parking gratuit,trams pour le centre de La Haye devant la porte.
Chambres très convenables avec frigo,chauffe eau avec café et thé.baignoire de belle taille.
Seul point négatif,un lit inconfortable.
Petit déjeuner fort satisfaisant dans un local ouvert sur un lac.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous nous y sommes sentis bien. Nous prenions notre petit déjeuner sur la terrasse surplombant le lac. C'était très agréable. Le tram qui relie le centre de La Haye passe en face de l'hôtel. De plus, l'hôtel loue des vélos afin de mieux s'imprégner de la culture néerlandaise... A côté de l'hôtel, se trouve un centre commercial en plein air.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Romanèche-Thorins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2011

Accueillis avec grand sourire et dans une ambiance festive nous étions rapidement à l'aise dans cet hôtel relooké depuis quelques années et jouant les grandes promotions pour des évasions et réunions de familles. A la base lieu pour conférences, réunions et repas d'affaires, la structure a bien évolué avec en plus un personnel de qualité supérieur notamment au restaurant. Etant situé très proche d'un centre commercial nous pouvions craindre des nuisances mais il n'en était rien sauf un peu de musique dans la journée. Etant qu'à l'intérieur à cette saison cela ne gênait pas.
Repas très soigné et vraiment gastronomique; peut-être un peu juste en quantités, largement compensé par excès de choix et de bonne qualité encore au petit déjeuner. A recommander pour les visites des Pays-Bas, en particulier les tulipes au Keukenhof en avril/mai, les plages et dunes de Katwijk Wassenaar. les musées à La Haye.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Leidschendam ou ses environs
The Hague Marriott Hotel
N° 32 sur 67 à La Haye
Mercure Hotel Den Haag Central
Mercure Hotel Den Haag Central
N° 9 sur 67 à La Haye

Vous connaissez Fletcher Hotel-Restaurant Leidschendam-Den Haag ?

Informations supplémentaires concernant Fletcher Hotel-Restaurant Leidschendam-Den Haag

Établissement : Fletcher Hotel-Restaurant Leidschendam-Den Haag
Adresse: Weigelia 22, 2262 AB Leidschendam, La Haye, Pays-Bas (Anciennement Mercure Hotel Den Haag Leidschendam)
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > La Haye > Leidschendam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Leidschendam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fletcher Hotel-Restaurant Leidschendam-Den Haag 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fletcher Hotel-Restaurant Leidschendam-Den Haag en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Leidschendam
Hampshire Hotel Greenpark