“Excellent hotel rien à dire” 4 sur 5 bulles
Avis sur Crowne Plaza Amsterdam Schiphol

Crowne Plaza Amsterdam Schiphol
N° 5 sur 12 Hôtels à Hoofddorp
Saint-Amand-les-Eaux, France
“Excellent hotel rien à dire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Suite à notre réservation via les coupons groupon, nous avons séjourné dans cet hôtel 1nuit.

L'hotel se situe à environs 15 min du Centre ville dans une zone au calme avec parking fermé (env.15€ la nuit)

Rien à dire au niveau de l'accueil si l'on a un minimum de connaissance en anglais, nous avons étais chaleureusement accueillis. Les chambres sont plus que satisfaisante par leur taille ainsi que leur literie. La piscine et le jacuzzi sont un vrai plus après une bonne journée de marche, les serviettes et peignoir de bain y son mis à disposition.
Le petit déjeuné est de grande qualité.

Nous y retournerons sans hésité si l'occasion se représente.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Namur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

A 15 min d Amsterdam, hôtel très agréable et le personnel très aimable .
Une chambre bien conçue avec tout le nécessaire et bien silencieuse.Une petite piscine et un jacousi est a disposition.
Le petit déjeuné est copieux .Notre seul bémol, pas de chaine télévision en français!
Mais bon c est pas trop grave les rues d Amsterdam sont tellement .........Vivantes

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Bel hôtel, très bon accueil, proche du centre ville ( 10 minutes en train, la gare se trouve a même pas 5 minutes à pied). Salle de fitness, belle piscine et jacuzzi. La literie est bonne, les chambres sont spacieuses. Pour ma part j'ai passé un agréable week-end romantique dans cet hôtel!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Thimister-Clermont, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel grâce à une offre du site Groupon ; tout s'est passé à merveille ! Chambre luxueuse, petit déjeuner copieux et pour tous les goûts, localisation proche de la gare de Hoofdorp avec liaison directe vers l'aéroport et le centre d'Amsterdam. En outre, le personnel de l'hôtel s'est révélé être fort sympathique. Un hôtel à recommander, assurément !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La Madeleine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous sommes passés par Groupon pour cet hôtel, réservation sans aucune surprise. Nous sommes arrivés le samedi matin 10h, nous avions laissé la voiture sur le parking de l'hôtel pour rejoindre à pied (5min) la gare direction Amsterdam Centraal (15-20 minutes environ de train).
Hôtel très bien situé, excentré du bruit d'Amsterdam, reposant après une journée intense de visite. Petit déjeuner le lendemain pour tous les goûts sucrés ou salés très bon, mais petit point négatif sur les jus de fruits et la déco dans le couloir (moquette avec des tulipes un peu vieille, même dans le pays des tulipes, après chacun ses goûts).
Sinon très bon séjour, nous savions que le parking était payant 15€/jour, mais très bon service, excellente chambre, lit et sa salle de bain très agréables, accès à internet gratuit et point informatique dans l'entrée avec possibilité d'imprimer (ses billets pour les musées par exemple) gratuit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Séjour réservé via un bon groupon. Les possibilités de réservation sont étendues et les échanges avec le personnel sont fluides. L'hôtel est facile à trouver quand vous arrivez à Hoofdorp. L'accueil et le service sont excellents, la chambre est spacieuse et propre. Le petit déjeuner est copieux et diversifié. Par contre, pour les petits budgets, les tarifs du restaurant de l'hôtel et le prix du parking (15€/jour) sont élevés.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HolidayInnAmsterdam, General Manager de Crowne Plaza Amsterdam Schiphol, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher(e) Lulu B,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire détaillé suite à votre récent séjour à l’Hôtel Crowne Plaza Amsterdam-Schiphol.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir de nouveau, nous restons à votre disposition pour l’organisation de votre prochain séjour à Amsterdam-Schiphol.

Maurice Jansen
Area General Manager
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous venons de passer un weekend à Amsterdam où nous avons séjourné dans cet hôtel.
Tout d'abord, l'hôtel en lui même est très appréciable: piscine, jacuzzi, salle de sport (Des serviettes, bouteilles d'eau et pommes sont à votre disposition), petit déjeuner copieux, chambre spacieuse, personnel agréable.
Néanmoins, le mobilier est ancien et les fauteuils à l'intérieur des chambres étaient sales. Le mobilier n'était pas bien nettoyé.
En outre, il est à 10 minutes à pied de la gare de train où il faudra 20 minutes pour atteindre le centre ville et 10 euros par personne pour un aller retour. De surcroit, il faudra faire attention car les machines à la gare pour acheter les tickets n'acceptent que des pièces et pas de carte bancaire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher yanis a,

Nous vous remercions vivement d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de poster ce commentaire.

Maurice Jansen
Area General Manager
Voir également ces hébergements à Hoofddorp ou ses environs
Hyatt Place Amsterdam Schiphol Airport
Hyatt Place Amsterdam Schiphol A...
N° 2 sur 12 à Hoofddorp
4.5 sur 5 bulles 1 216 avis
NH Amsterdam Schiphol Airport
NH Amsterdam Schiphol Airport
N° 6 sur 12 à Hoofddorp
4.0 sur 5 bulles 1 536 avis
Holiday Inn Express Amsterdam-Schiphol
Holiday Inn Express Amsterdam-Sc...
N° 3 sur 12 à Hoofddorp
Novotel Amsterdam Schiphol Airport
Novotel Amsterdam Schiphol Airpo...
N° 1 sur 12 à Hoofddorp
Hilton Amsterdam Airport Schiphol
Hilton Amsterdam Airport Schipho...
N° 1 sur 10 à Schiphol
citizenM Schiphol Airport
citizenM Schiphol Airport
N° 2 sur 10 à Schiphol
4.5 sur 5 bulles 4 110 avis

Vous connaissez Crowne Plaza Amsterdam Schiphol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Amsterdam Schiphol

Établissement : Crowne Plaza Amsterdam Schiphol
Adresse: Planeetbaan 2, 2132 HZ Hoofddorp, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Hoofddorp
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Hoofddorp
N°2 des hôtels familiaux à Hoofddorp
N°3 des hôtels d'affaires à Hoofddorp
N°3 des hôtels de luxe à Hoofddorp
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Amsterdam Schiphol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, IHG, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Amsterdam Schiphol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Amsterdam Schiphol Hoofddorp
Crowne Plaza Amsterdam Schiphol Hotel Hoofddorp