Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (586)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
586 résultats
Note attribuée
191
238
99
36
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
191
238
99
36
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 586
Avis écrit le 23 janvier 2017 par mobile

Hôtel très accueillant, personnel agréable.

À notre arrivée, la réceptionniste nous a demandé notre carte de crédit pour extraire 50€. On se demandait pourquoi ? Simplement pour les extras, donc si on buvait un verre à l'hôtel, ça prélevé des 50€ et si on ne prenait rien, on été remboursé ( j'attends toujours d'ailleurs ).

Nous avons également soupé là, très bon mais < expensive > ! C-à-d +/- 50€ pour un hamburger et des pâtes.

Nous avons prit 1 nuit avec petit déjeuner et parking compris ( sinon payant ).

L'anglais est un atout.

La situation par rapport au centre est de 20min en voiture.

Pour l'ensemble, ça reste correcte.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Merci johand918
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martijn B, General Manager de Courtyard by Marriott Amsterdam Airport, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2017
Google Traduction

Thank you for sharing your experience at the Courtyard Amsterdam Airport.

With a mission to provide superior customer service, we take great pride in serving your needs and are delighted to hear that we have met your expectations. As valued customer, your feedback will be shared with the team to continue to inspire and motivate them to deliver exceptional customer service.

The 50,- euro deposit we use for all the extra's, like bar food and drinks or dinner in the restaurtant.

Thank you for staying at the Courtyard Amsterdam Airport and we hope you choose to stay with us again whenever your travel needs bring you back to Hoofddorp.

Sincerely,
Martijn Beekhuis
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 mai 2016 par mobile

Nul et ultra cher

Petit déjeuner 23 eur ne vaut pas ce prix

Parking non surveillé payant
Taxe en surplus du prix de la chambre
Accueil nul sans explication
Aucun confort pas de piscine ni SPA....

Chambre
Pas de peignoir ni de mules. ..
Savons et shampoing en trop petite quantité pour 2 bains soir matin
Vue sur autoroute....
Bruit isolation insuffisante
Frigo vide...

Le prix de la chambre est surfait

Je ne peux conseiller cet hôtel

Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis
Merci freddy f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AmsterdamCourtyardGM, General Manager de Courtyard by Marriott Amsterdam Airport, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2016
Google Traduction

Dear Freddy F,

Thank you very much for your valuable time to write a review about your recent stay at the Courtyard by Marriott Amsterdam Airport Hotel.

As we pride ourselves on delivering a memorable hotel experience during your travels, we have unfortunately fallen short of our goal during your recent stay. Please accept our sincere apology for not meeting your expectations during your stay.

Unfortuantelly the Courtyard brand is not a Full Service brand however a selected service brand, so indeed the services you were expecting like a fully stocked Minibar, a Swimming Pool & Spa will be available at other brands like Marriott or Renaisance instead of Courtyard. I regret to read that you were not aware of the citytax nd apologise for the same.

Upholding our commitment to provide a memorable experience with exceptional service, we hope to have an opportunity to better your experience with us whenever your travels bring you back to Hoofddorp.

Sincerely,
Martijn Beekhuis
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 août 2014

Arrivé pour une nuit très bon accueil en anglais personne ne parle francais, superbe chambre, propreté au top !

un lit king seize vraiment agreable pour une super nuit reposante, eloigné du centre ville, obligation d'etre véhiculé, pas facile a trouver

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci amelie b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 juillet 2014

C'est via un bon 'Groupon' que nous avons atterri, mon mari et moi, dans ce bel établissement. Il est assez loin du centre de la ville d'Amsterdam, ce fût d'abord une déception (20 minutes de trajets pour atteindre un parking P+R (Olympisch Stadion). Dans un deuxième temps, nous avons réalisé comme la liaison (si on a une voiture) est simple et très abordable. L'hotel est superbement équipé, l'acceuil est charmant, les chambres spacieuses et d'une propreté irréprochable. Nous avons pu, grâce à sa localisation centrale, découvrir, en plus d'Amsterdam, la belle ville d'Haarlem et la plage de Zandvoort. Le dimanche matin, un petit jogging dans le parc du Haarlemmermeer!!!! Séjour parfait!

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
4  Merci natachacha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous venons d'y passer une nuit entre la visite obligée des jardins de printemps et Amsterdam.

Bon accueil, Chambres spacieuses au standard.

Un repas buffet très frais de type continental à dominance italienne et uen petit déjeuner très varié

A recommander

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Alain G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AmsterdamCourtyardGM, General Manager de Courtyard by Marriott Amsterdam Airport, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014
Google Traduction

Dear sir/madam,

Thank you for the review that you have left on the tripadvisor page.

Every day we work hard to make the stay of our guests memorable and we take great pride in it if we succeed. I will pass on the information to my colleagues so we can maintain the service level and standards of the rooms as they are at the moment.

It is our pleasure to hopefully welcome you in our hotel again.

Best Regards,

Martijn Beekhuis
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis