Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
111 $US
105 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

81 $US
75 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

87 $US
81 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Hyatt Place Amsterdam Schiphol Airport(Hoofddorp)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
145 $US
116 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

112 $US
105 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

153 $US
143 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

80 $US
69 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

123 $US
115 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

82 $US
Booking.com
Voir l'offre
Avis (2 088)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
2 088 résultats
Note attribuée
641
817
379
156
95
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
641
817
379
156
95
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 2 088
Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

La chambre d'une décoration vieillissante, 2 lits simple raccordés. Pour une nuit c'est très intéressant sinon pas vraiment un bon choix . Le point positif est la navette qui est tout le temps disponible et le Mcdo en face car le restaurant est fermé vers 23h.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Merci Adlane74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NHSchipholAirport, Manager de NH Amsterdam Schiphol Airport, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2017
Google Traduction

Dear guest,

Thank you for taking the time to review your stay with us!
Your feedback helps us to further improve our services and hotel in the future. Thank you for your kind words about our shuttle service, but we would still like to apologize for the experience you had regarding your room.

As TripAdvisor doesn't provide us the tools to do so, we would be very grateful if you would make the effort to get further in contact with us via y.jongejan@nh-hotels.com as we are eager to show you than we can offer a way better product than you just have experienced.

Thank you for choosing NH and have a nice day!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 septembre 2017

Très bonne nuit, grande chambre avec grande salle de bain et balcon privatif.
Très calme malgré la proximité de l'aeroport.
Petit déjeuner international de très bonne qualité.
Trè grand parking.
Le bar propose de très bonnes choses ☺ et des bon petits plats toute la nuit.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci maxivinyls
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NHSchipholAirport, Manager de NH Amsterdam Schiphol Airport, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2017
Google Traduction

Dear guest,

A big thank you for the efforts you took to share your experience with us!

We are thankful for your wonderful comments and delighted to hear that you have had such a comfortable stay with us!

We would be honored to welcome you, so whenever you are planning to do so, please feel free to contact us directly via y.jongejan@nh-hotels.com.

Thank you for choosing NH and have a nice day!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 août 2017

Grand établissement hôtelier dont une partie a été rénovée de bon gout. Très pratique car situé non loin de l'aéroport avec un service de navettes gratuites. Chambre avec tout le confort et les commodités.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci 590aurelienc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NHSchipholAirport, General Manager de NH Amsterdam Schiphol Airport, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2017
Google Traduction

Dear guest,

Thank you for taking the time to review us! We are extremely grateful for you comments, as your experience is what we are continuously striving for.

It would be our pleasure to welcome you again, please feel free to contact us directly via y.jongejan@nh-hotels.com whenever you are planning to do so.

Thank you for choosing NH and have a nice day!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 juillet 2017

hotel pratique, très propre, avec une navette régulière et efficace vers l'aéroport. personnel sympathique. Ce n'est pas très calme, mais bon, si on veut l'aéroport à côté, c'est normal.
Coté restauration, fuyez!! le rapport qualité prix est très mauvais. la soupe de tomate semble être une brique de concentré de tomate rallongée à l'eau avec 3 herbes par dessus. c'est un 6 euros. les ravioles arrivent tout droit d'un rayon frais de supermarché : 3 minutes dans l'eau, servi, c'est 15 euros!!

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci pastazero
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NHSchipholAirport, General Manager de NH Amsterdam Schiphol Airport, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2017
Google Traduction

Dear guest,

Thank you for taking the time to share your review with us, we are glad you have done so as we are able to learn from your feedback.

We are glad to hear that you have had a comfortable stay in general, but do like to apologize for not being able to meet your expectations with regards to the price and quality of the food we offer.
.
As TripAdvisor doesn't provide us the tools to do so and if you prefer so, please know that you may reach us for any further contact via y.jongejan@nh-hotels.com

Thank you for choosing NH and have a nice day!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 juin 2017

Ne comptez pas sur la diversité du choix offert au restaurant si vous séjournez plusieurs jours. Nous étions là pour un séjour de 3 nuits pour visiter Amsterdam. Nous avons apprécié la navette gratuite vers Schiphol qui nous permettait de nous rendre à Amsterdam en train. Mais les repas sont en dessous de tout. Et le bar n'était même pas ouvert aux horaires indiqués. Les chambres sont assez petites. Nous avons connu mieux à Schiphol pour des prix similaires. Nous ne y retournerons plus.

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci AlbertdeBelgique
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NHSchipholAirport, General Manager de NH Amsterdam Schiphol Airport, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2017
Google Traduction

Dear Sir,

Thank you very much for taking the time to share your review with us.

We are very sorry that we don't have meet your expectations with regards to your room and quality of food. Unfortunately, there is no way we can undo your experience.
However, we do like to let you know that your situation has been taken very seriously and discussed with thedepartments involved.

As TripAdvisor doesn't provide us the tools to do so, we would be very grateful if you would make the effort to get further in contact with us via y.jongejan@nh-hotels.com about your stay.

Thank you for choosing NH and have a nice day!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis