“L’un des meilleurs hôtels d’aéroport”

NH Amsterdam Schiphol Airport
N° 4 sur 12 Hôtels à Hoofddorp
ÉcoLeadersNiveau Argent
Shanghai, China
“L’un des meilleurs hôtels d’aéroport”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel NH est vraiment un bon hôtel d’aéroport. Je dirais qu’il rivalise avec un Crowne Plaza, un Hilton ou un Marriot, et est mieux qu’un Ibis ou un Novotel. Pas tout à fait aussi bien qu’un Radisson mais les équipements sportifs sont mieux - salle de gym, piscine, squash et tennis. Comme hôtel d’aéroport près de Schiphol, il n’a pas son pareil.

A la réception, ils sont parfois lents, mais sympas et serviables. Les chambres ont été refaites récemment (pour la plupart) et sont magnifiques ! Propres et calmes.

Petit déjeuner très satisfaisant. Bref, un excellent hôtel. Bien sûr, tout dépend du prix qu’on arrive à trouver, je dirais qu’à moins de 140 €, cet hôtel est d’un bon rapport qualité/prix, donc si vous trouvez encore moins cher, c’est une affaire – mais il faut faire le tour de toutes les offres!

Une dernière chose : la navette passe toutes les 20 mn et le transfert aéroport aller et retour est gratuit. Prendre à droite en sortant du terminal et suivre les panneaux indiquant la navette de l’hôtel. Tous les bus partent du même endroit.

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Montreal, Quebec
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis récemment allé au NH Schiphol, pour assister à une réunion au World Trade Center de Schiphol. En voyant le bâtiment de l’extérieur, j’avais des doutes. Mais une fois à l’intérieur, je me suis senti beaucoup mieux. Ma chambre du 4ème étage avait été récemment rénovée, elle était moderne, spacieuse et silencieuse.

Pour un hôtel d’aéroport, il a une bonne infrastructure sur le plan sportif, et le personnel est sympa et prévenant. J’ai pris la navette gratuite pour retourner à l’aéroport et pour aller à la gare, elle est très bien, et pour aller à Amsterdam en train, c’est simple et bon marché.

Si j’avais un reproche à lui faire, ce serait que la nourriture n’est pas terrible. Mais que cela dépend sans doute des goûts.

Pour conclure, si vous devez rester à proximité de Schiphol plutôt que dans le centre d’Amsterdam, cet hôtel est très correct.

Voir également ces hébergements à Hoofddorp ou ses environs
citizenM Schiphol Airport
citizenM Schiphol Airport
N° 2 sur 10 à Schiphol
4.5 sur 5 bulles 4 338 avis
Hyatt Place Amsterdam Schiphol Airport
Hyatt Place Amsterdam Schiphol A...
N° 2 sur 12 à Hoofddorp
4.5 sur 5 bulles 1 365 avis
Van der Valk Hotel Schiphol
Van der Valk Hotel Schiphol
N° 5 sur 10 à Schiphol
4.0 sur 5 bulles 3 285 avis
Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport
Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Ai...
N° 2 sur 4 à Badhoevedorp
4.0 sur 5 bulles 3 307 avis
Sheraton Amsterdam Airport Hotel and Conference Center
Sheraton Amsterdam Airport Hotel...
N° 3 sur 10 à Schiphol
4.0 sur 5 bulles 1 806 avis
Hilton Amsterdam Airport Schiphol
Hilton Amsterdam Airport Schipho...
N° 1 sur 10 à Schiphol

Vous connaissez NH Amsterdam Schiphol Airport ?

Informations supplémentaires concernant NH Amsterdam Schiphol Airport

Établissement : NH Amsterdam Schiphol Airport
Adresse: Kruisweg 495, 2132 NA Hoofddorp, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Hoofddorp
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Hoofddorp
N°3 des hôtels de luxe à Hoofddorp
N°4 des hôtels d'affaires à Hoofddorp
N°4 des hôtels familiaux à Hoofddorp
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Amsterdam Schiphol Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, Hotels.com, Agoda, Expedia, Thomas Cook International AG, Priceline, Odigeo, Ebookers, Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Amsterdam Schiphol Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Schiphol Airport Hoofddorp
Nh Schiphol Airport Hotel