Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 147)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
2 147 résultats
Note attribuée
675
835
382
157
98
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
675
835
382
157
98
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
6772 avis sur 2 147
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 juin 2007

Je suis récemment allé au NH Schiphol, pour assister à une réunion au World Trade Center de Schiphol. En voyant le bâtiment de l’extérieur, j’avais des doutes. Mais une fois à l’intérieur, je me suis senti beaucoup mieux. Ma chambre du 4ème étage avait été récemment rénovée, elle était moderne, spacieuse et silencieuse.

Pour un hôtel d’aéroport, il a une bonne infrastructure sur le plan sportif, et le personnel est sympa et prévenant. J’ai pris la navette gratuite pour retourner à l’aéroport et pour aller à la gare, elle est très bien, et pour aller à Amsterdam en train, c’est simple et bon marché.

Si j’avais un reproche à lui faire, ce serait que la nourriture n’est pas terrible. Mais que cela dépend sans doute des goûts.

Pour conclure, si vous devez rester à proximité de Schiphol plutôt que dans le centre d’Amsterdam, cet hôtel est très correct.

Merci DKZ_7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NHSchipholAirport, General Manager de NH Amsterdam Schiphol Airport, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NHSchipholAirport, General Manager de NH Amsterdam Schiphol Airport, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NHSchipholAirport, General Manager de NH Amsterdam Schiphol Airport, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NHSchipholAirport, General Manager de NH Amsterdam Schiphol Airport, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis