“A éviter”

N° 12 sur 12 Hôtels à Hoofddorp
Texas
“A éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dès que des avions atterrissent ou décollent, c'est très bruyant (ce n'est pas insonorisé), les employés de l'accueil aimeraient mieux être ailleurs, je ne sais pas ce qu'il en est à l'heure du petit déjeuner. Et attendez-vous à devoir sortir vos bagages du camion vous-même. Ah, j'allais oublier: j'ai trouvé une grosse araignée vivante dans la baignoire... C'est fou comme un tas de choses peuvent aller de travers en un court séjour d'une nuit!

Je dois reconnaître cependant que le restaurant n'était pas mal.

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Waterloo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2007

Je me rend fréquement dans la région d'Amsterdam pour affaires .Et j'ai dernierement du réserver une chambre en dernière minute proche de l'aeroport .

Je suis tombé un petit peu par hasard sur le best western Schiphol hoofdorp ou je suis resté 2 nuits en une semaine .

Alors pour le prix c'est très correct mais attention il y 2 sortes de chambres .
Les chambres dans le nouveau batiment qui sont très agreable pour un séjour court .Ecran plat ,relativement calme,chambre pas trop petite, salle de bain très moderne et ... il y a l'ancien batiment ou les chambres sont nettement moins cossue .Salle de bain ancienne,mobilier usé,lit trop mou "mal au dos" .

Alors l'hotel à une piscine très correcte et agréable + bain turque ouverte jusque 22h petite salle de fitness .
Il y a une chaine de films X gratuite ,L'internet est gratuit mais extrement lent si vous avez besoin d'internet je vous conseille le reseau t-mobile hotspot payant nettement plus rapide .

Le restaurant franchement je déconseille c'est vraiment pas bon comme souvent hélas en hollande :( .
surtout ne prenez pas le vin maison sous peine de migraines .

Donc en règle générale hotel pas trop mauvais pour un court séjour mais essayer à la reservation de demander une chambre du nouveau batiment .Dans tout les cas pour le prix c'est correcte .

Attention c'est loin du centre si vous allez dans cet hotel pour visiter Amsterdam vous devrez prendre votre voiture .

Parking gratuit à l'hotel c'est pas rien en sachant que certains hotels factures jusque 18€ par jour pour le parking .
Radio réveil dans les chambres .
Dans les chambres nouveau batiment on ne sait pas regler le son de la télé "ecran plat"
Le personnel n'est pas très sympa .

• a aimé — La piscine,ecranplat,proche de l'aeroport,shuttle toute les 30 min,parking gratuit
  • n'a pas aimé — Restaurant ,chambres ancien batiment,le reglage du son de la tele,
  • Séjour du août 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Hoofddorp ou ses environs
NH Amsterdam Schiphol Airport
NH Amsterdam Schiphol Airport
N° 4 sur 12 à Hoofddorp
4.0 sur 5 bulles 1 635 avis
Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport
Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Ai...
N° 2 sur 4 à Badhoevedorp
4.0 sur 5 bulles 3 294 avis
Hyatt Place Amsterdam Schiphol Airport
Hyatt Place Amsterdam Schiphol A...
N° 2 sur 12 à Hoofddorp
4.5 sur 5 bulles 1 355 avis
Bastion Hotel Amsterdam Airport
Bastion Hotel Amsterdam Airport
N° 8 sur 12 à Hoofddorp
BEST WESTERN Plus Amedia Amsterdam Airport
BEST WESTERN Plus Amedia Amsterd...
N° 10 sur 10 à Schiphol
BEST WESTERN PREMIER Hotel Couture
BEST WESTERN PREMIER Hotel Coutu...
N° 36 sur 364 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 1 668 avis

Vous connaissez Best Western Amsterdam Airport Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Amsterdam Airport Hotel

Établissement : Best Western Amsterdam Airport Hotel
Adresse: Vuursteen 1, 2132 LZ Hoofddorp, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Hoofddorp
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels de luxe à Hoofddorp
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Amsterdam Airport Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Hotelopia, Priceline, Odigeo, Agoda, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Amsterdam Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Amsterdam Airport Hotel Hoofddorp
Best Western Hotel Hoofddorp