Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour sympa”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Bastion Hotel Schiphol Hoofddorp
N° 10 sur 12 Hôtels à Hoofddorp
Avis publié : 2 octobre 2013

Hotel tout neuf où il n'est pas encore tout a fait fini (Chantier sur certaine partie de l'hôtel). Chambre sobre mais comfortable malgré que le lit soit un peu mou.

Par contre point négatif, impossible de travailler car firewall trop strict donc impossible de se connecter au serveur. Ceci est indiquer dans la notice d'information dans la chambres.
Petit-déjeuner un peu simple et peu de choix.

Staff souriant, toujours aimble et aidant. Bon shutle service

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Gouazu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bastion Hotel G, Owner de Bastion Hotel Schiphol Hoofddorp, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013
Google Traduction

Dear guest,

Thank you very much for your comments which you wrote on Tripadvisor. I am very sorry to hear that we did not meet your expectations. I assure you that I will take appropriate actions in order to improve our services. We regularly train our employees in assuring our perfect service and taking ownership.

I hope you can accept my apologies.

With kind regards,
Maik Willems

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (386)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1521 avis sur 386

Avis publié : 19 septembre 2013

J'ai séjourné 2 jours dans cet hotel qui est visiblement en pleine aménagement extérieur (et intérieur ?)... Beaucoup de camions, de bulldozer, l'hôtel est encerclé de bennes, de palettes etc
L’hôtel est moderne et plutôt sympa.
Au niveau insonorisation si nous n'entendons aucun avion (alors que nous sommes aux abords de l'aéroport) les bruits des télés voisines, des fauteuils bougés et des portes claquées eux nous les entendons plutôt bien !!!
Il faut un véhicule pour aller au centre d'Amsterdam (environ 20mn) car il n'y a absolument rien aux alentours, mis à part un MacDo sur le même parking.
Un peu déçu du petit déjeuner pour ce type et prix d'hotel (14€).

Dans l'ensemble je pense que cet hotel offre un bon rapport qualité/prix mais la prochaine fois je chercherai un hôtel plus près du centre...

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci CatochCat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bastion Hotel G, Owner de Bastion Hotel Schiphol Hoofddorp, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013
Google Traduction

Dear guest,

Thank you very much for your comments which you wrote on Tripadvisor. I am very sorry to hear that we did not meet your expectations. I assure you that I will take appropriate actions in order to improve our services. We regularly train our employees in assuring our perfect service and taking ownership.

I hope you can accept my apologies.

With kind regards,
Maik Willems

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Chambres sympas, propres. Lits très confortables. Le prix défie toute concurrence. Attention cependant à être véhiculé, c'est situé à 20 min d'amsterdam centre dans une charmante ville de la proche banlieue. Nous le recommandons.

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci thomas_lafon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 août 2012

Situer sur la zone aéroportuaire de schiphol, cet hôtel propose des prestations de qualités.
Une navette régulière est mise a votre disposition afin de partir vers l'aéroport (pour l'avion ou le train) . Cet hôtel a tout pour vous séduire : Piscine , salle de fitness , bar , restaurant , affichage horaire avion et les chambres y sont complètes : baignoire , climatisation , et mini frigo .
Malheureusement , situer prés de l'aéroport , on entend tous les avions y décollant , le bruit devenant infernal a force.
Le personnel y est très accueillant et certain parle même un peu français.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Savate974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 août 2007

Je voulais juste une chambre pour dormir, et quelqu’un a réservé pour moi au Bastion Hotel Schiphol. L’aéroport n’est qu’à 5-10 minutes de distance, même si moi je ne devais pas prendre l’avion.
La chambre était toute simple, la salle de bain aussi. Le petit déjeuner est génial pour un 3 étoiles de ce type.
Je conseillerais cet hôtel à tous ceux qui cherchent une chambre propre, confortable et abordable.

Merci Flying_Dutchguy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 novembre 2006

J’ai passé trois nuits dans cet hôtel, que j’ai utilisé comme base pour participer à une conférence en ville. La navette gratuite est un must car l’hôtel est plus loin du centre d’Amsterdam que l’aéroport de Schiphol. Toutefois la dernière navette quitte Schiphol à 23h15 et si vous la ratez, sachez que le trajet en taxi coûte très cher.
Pour beaucoup, l’intérêt de cet hôtel est la proximité de l’aéroport, qui permet d’arriver tard et d partir tôt. Mais si on arrive après 22h30, il faut courir pour arriver à temps au quai A9.
Ma chambre était petite, l’agencement des couleurs pas attractif et l’espace rangement pathétique. Elle était froide quand je suis arrivé et les femmes de chambre n’y sont même pas entrées le deuxième jour. J’ai dû descendre la poubelle à la réception pour la vider.
Maintenant, quelques points positifs : le coffre-fort était gratuit et les employés sympathiques, surtout les chauffeurs de la navette. La chaîne 39 (porno) est désormais bloquée. Il y a une bouilloire et on peut se faire du thé ou du café, mais pour la brancher la seule solution que j’aie trouvée c’était de débrancher la télé et de la placer sur un coussin de siège instable. On a accès au wifi et le petit déjeuner est satisfaisant. Bon café fort, jus de fruits frais, et assez de choix. On peut le prendre dès 6 h.
Le prix m’a semblé compétitif pour Amsterdam, mais même à ce prix je suis sûr qu’il y a de bien meilleures alternatives ailleurs en ville.

1  Merci Wulfrunian
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 août 2017

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BastionHotels, Guest Relations Manager de Bastion Hotel Schiphol Hoofddorp, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Hoofddorp ou ses environs
À 4,6 km
Best Western Amsterdam Airport Hotel
Best Western Amsterdam Airport H...
N° 11 sur 12 à Hoofddorp
1 155 avis
À 4,6 km
Bastion Hotel Amsterdam Airport
Bastion Hotel Amsterdam Airport
N° 8 sur 12 à Hoofddorp
762 avis
À 3,4 km
Novotel Amsterdam Schiphol Airport
Novotel Amsterdam Schiphol Airpo...
N° 1 sur 12 à Hoofddorp
796 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3,2 km
Holiday Inn Express Amsterdam-Schiphol
Holiday Inn Express Amsterdam-Sc...
N° 3 sur 12 à Hoofddorp
748 avis
À 1,8 km
Hotel De Beurs
Hotel De Beurs
N° 12 sur 12 à Hoofddorp
154 avis
À 8,1 km
Ibis Budget Amsterdam Airport
Ibis Budget Amsterdam Airport
N° 3 sur 4 à Badhoevedorp
2 355 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Bastion Hotel Schiphol Hoofddorp ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Bastion Hotel Schiphol Hoofddorp

Adresse: Adrianahoeve 8, 2131 MN Hoofddorp, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Hoofddorp
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 10 sur 12 Hôtels à Hoofddorp
Catégorie de prix : 56€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bastion Hotel Schiphol Hoofddorp 3*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bastion Hotel Schiphol Hoofddorp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page