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27 avis sur 2 051
Avis écrit le 13 août 2018

séjour moyen: la propreté de l'établissement laisse à désirer, surtout les chambres et la salle de petit déjeuner. Les tarifs sont élevés, le parking, les taxes de séjour qui s'ajoutent au tarif de la chambre en font un prix qui n'est pas compensé par le reste des services.

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Merci 525ericg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 juillet 2018

Hôtel un peu distant de l'aéroport, mais chambre très correcte, bien insonorisée. Personnel souriant, agréable, et attentif.
Le restaurant est simple, mais la qualité de la nourriture et des plats et très correcte.

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Merci 714benoitp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt Place A, Guest Relations Manager de Hyatt Place Amsterdam Schiphol Airport, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2018
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Dear Benoit,

Warm greetings from Hyatt Place Amsterdam Airport!

Thank you very much for choosing Hyatt during your trip in the Amsterdam area. We are very pleased to see that you had an enjoyable stay with us. We hope you had a wonderful time in Holland and hope to welcome you back in the near future!

Warm Regards,
Jill Opdam
Guest Relations

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 mai 2018

L'hôtel est situé à 20 minutes de l'aéroport par la navette gratuite. L'accueil est professionnel. La chambre est grande très fonctionnelle et calme. La salle de bain est belle et grande. La propreté est impeccable.
Par contre, étant arrivés par un vol tardif, nous n'avions pas dîné. Il était 22h30 et nous sommes allés au restaurant. La première serveuse nous a dit que le restaurant était fermé. Nous nous sommes retournés vers l'épicerie dévalisée, mais rien de ce qui restait ne nous tentait. Nous avons vu une affiche précisant que le restaurant fermait à 23h00. Nous avons donc insisté auprès d'une autre serveuse qui a daigné nous proposer quelque chose de rapide. Nous avons compris que nous n'étions pas les biens venus
Le petit déjeuner est sous forme de buffet. Mais nous sommes tombés au milieu d'un groupe très bruyant et assez mal élevé, ce qui fait que les serveurs avaient du mal à maintenir un buffet correct.
Et dernier point : au check-out, nous voyons une affiche qui précise qu'il faut réserver la navette gratuite. Nous avons demandé 2 places pour l'aéroport. Mais les prochaines navettes étant pleines, pour ne pas rater notre avion, nous avons dû prendre un taxi à nos frais. Lors du check-in, l'affiche n'était pas présente, et nous avions précisé que nous reprenions un avion le lendemain matin, mais personne ne nous a parlé de la réservation de la navette. C'est très regrettable.
Pour conclure : l'hôtel est très bien, mais le service n'est malheureusement pas au niveau des étoiles de l'hôtel !

Séjour en : mai 2018
2  Merci Teddy092
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt Place A, Guest Relations Manager de Hyatt Place Amsterdam Schiphol Airport, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2018
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Dear Teddy092,

Warm greetings from Hyatt Place Amsterdam Airport!

I hope you have had a relaxing journey back home! Please allow me to express my apologies for the inconvenience you had to encounter with the restaurant and shuttle. I am truly sorry for this and this will be communicated to the management.

Despite this, I hope you have enjoyed your stay in the Amsterdam Area and we are looking forward to welcoming you back very soon!

Sincerely,
Natasja Verlaan
Guest Relations

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 avril 2018 par mobile

Nous sommes allés en famille à cet hôtel dans le but de visiter Amsterdam. Nous n'avons absolument pas regretté notre choix.

Tout d'abord, nous sommes arrivés à midi. Le réceptionniste a dit que la chambre de serait pas disponible avant 15h, mais que nous pouvions nous enregistrer. C'est ce que nous avons fait, et, en plus, nous avons demandé un étage élevé.

En revenant à l'hôtel vers 20h, nous sommes retournés à la réception pour obtenir la clé de notre chambre. Nous avons hélas pas eu d'étage élevé, mais nous saurons plus tard qu'il nécessite un supplément. Nous avons également réservé la navette, qui, car très petite et pas très régulière, est uniquement sur réservation.

En montant, par l'ascenseur, dont on doit souvent les attendre très longtemps, nous sommes arrivés dans notre chambre. ( Petit plus: un siège dans les ascenseurs. Super sympa et jamais vu).

Notre chambre était grande et moderne, avec tous les équipements nécessaires dans un 4 étoiles dont un coin salon et un I-Home. Il y a également des machines à glaçons à tous les étages pairs. La salle de bain était pratique et épurée mais les toilettes ne sont pas séparées.
Par contre, dans cet hôtel, on doit aller demander les peignoirs, pantoufles, kit de couture, etc à la réception. Je n'ai jamais vu cela. Vous pouvez soit acheter ( brosses, peignes, etc), soit prendre gratuitement ( savon, pantoufles, kit dentaire, de couture, etc), soit emprunter ( adaptateurs, peignoirs, etc). Mais personnellement, ce système ne me dérange pas.

Le 2ème jour sur les 3, la chambre n'a pas été nettoyée ( faute grave dans un 4 étoiles, surtout Hyatt). Mais vers 20h30, un employé est venu demander s'il pouvait faire la chambre. De plus, l'hôtel a envoyé un mail pour s'excuser.

Nous avons ensuite été manger au restaurant de l'hôtel. Vraiment pas top mais je passe les détails car j'ai mis un avis dessus. Je dirai juste que je ne le recommande pas spécialement.

Nous avons tous très bien dormi, la literie est excellente et on en oublie la proximité de la grand-route, des voies ferrées et d'Amsterdam Schiphol.

Le lendemain matin, nous avons pris notre petit-déjeuner, qui est excellent, avec du sucré, du salé, du chaud et du froid. Il est de plus compris dans le prix ( un peu excessif parfois...)

Et pour finir, le check-out, super sympa et personnalisé.

Nous gardons un très bon souvenir de cet hôtel et je le recommande fortement.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Merci Crazysim04
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt Place A, Guest Relations Manager de Hyatt Place Amsterdam Schiphol Airport, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2018
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Dear Crazysim04,

Warm greetings from Hyatt Place Amsterdam Airport!

First of all, we would like to thank you for having stayed with us and for sharing your overall experience. I am very delighted to read that you have enjoyed your stay with us and that the rooms and breakfast contributed to your positive experience. Please allow me to express my apologies another time for the inconvenience with the cleaning of the room. I do regret that you had to experience this and I am quite sure that this will not happen again the next time you will be our guest.

Dear Crazysim04, we hope you have had a relaxing journey back home and are looking forward to welcoming you again in the near future!

Warm Regards,
Jill Opdam
Guest Relations

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Avis écrit le 14 avril 2018

Je suis assez déçue car l'hôtel vendu comme un quatre étoiles mais côté service c'était pas terrible du tout... L'accueil assez froid et même pas une bouteille d'eau dans les chambres pour le prix je trouve que c'est la moindre des choses! Chambre spacieuse tout confort sauf pour la bouteille d'eau avec une isolation efficace car l'hôtel est situé à côté de l'aéroport international de Amsterdam. Literie très bien, petit déjeuner assez complet . Distance de 20 mins à pied de la station de train... L'hôtel propose un service de transfer vers l'aéroport. A savoir le coût du billet de train entre le centre et l'hôtel faut compter 6 euros par aller. Un hotel à réserver si vous êtes en voiture et le parking est payant en étant résidant est à 10 euros pour la journée.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
1  Merci Christelle S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt Place A, Guest Relations Manager de Hyatt Place Amsterdam Schiphol Airport, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2018
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Dear Christelle S,

Warm greetings from Hyatt Place Amsterdam Airport! I would like to thank you for your feedback and I hope you have had a relaxing journey back home! I am very glad to hear that you enjoyed the room and breakfast facilities.

We are looking forward to welcoming you back very soon!

Warm regards,
Natasja Verlaan
Guest Relations

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