Hotel Tummers(Valkenburg)
97 $US
92 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

105 $US
89 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Dupuis(Valkenburg)(Bonne affaire !)
65 $US
59 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel LeTo(Valkenburg)
Annulation gratuite jusqu'au 23/07
97 $US
92 $US
  • Petit déjeuner inclus
82 $US
75 $US
  • Restaurant
Hotel Valkenhof(Valkenburg)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
199 $US
Official Hotel
  • Piscine
Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

Vraiment déçu de la chambre , chambre budget d'accord mais quand même 129€ , chambre petite , salle de bain vieillotte, du aller à la réception pour avoir du savon et gel de douche, j'étais habitué à mieux dans cette hôtel pour moins chère., le sèche cheveux à fonctionné deux miniute

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2017

Situation idéale pour découvrir la ville.
Chambre assez petite située au calme avec salle de bains. Literie très confortable. Plateau de courtoisie fort apprécié.
Petit déjeuner-buffet de qualité. Personnel très accueillant.
Piscine à disposition jusque 23h et draps de bain en location.
Parking (payant)possible sur la place devant l'hôtel.
Une adresse à recommander et des lieux de visite incontournables (grottes, espace thermal "Thermae 2000",...)

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2017 par mobile

Hôtel très sympa, super bien placé en plein centre de la ville, accès à toutes les activités , personnel très sympathique , rapport qualité prix impeccable, piscine gratuite , a recommandé, idéal pour les week-end

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2017

chambre petite, bonne literie, hôtel vieillot. Salle de bain très petite avec toilettes à l'intérieur. Grande salle pour le petit déjeuner buffet satisfaisant mais pas de jus de fruit frais, de fromage blanc par exemple. Parking en face de l'hôtel payant à certains horaires. Un seul ascenseur, petit, insuffisant quand l'hôtel est complet. Bon accueil. Situation géographique idéale pour visiter la ville

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2016 par mobile

Tout ce qu'il faut dans cet hôtel
Tres bien situé
On peut aller se balader sans prendre la voiture
Prix de la chambre
Imbattable
Tres bon petit déjeuner avec du choix autant en sucrer qu'en saler
La chambre est suffisamment grande
Pas déçue de ce hotel'

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple