“Marché de Noël superbe”

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Marché de Noël superbe”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous sommes entrés dans les grottes à l'occasion du marché de Noël. Nous avons passé un super moment. Je trouve que les prix pratiqués sont vraiment raisonnables pour un marché de ce type.
Attention, il y a une entrée à payer. Je conseille vivement de venir tôt, car plus la journée avance, plus la foule est là. Nous avions une poussette jumeaux et ça a été tout seul.

C’est vraiment une balade que je referai sans hésiter, tellement le cadre est spécial - et à couvert surtout. Pour le midi, nous avons flâné dans les rues de la ville pour manger.

Visité en février 2013

Binche, Belgique
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“visite à faire absolument”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Acheter le ticket qui donne accès au deux activités. Le guide est très intéressant. Il est possible pour ceux qui ne parlent pas le néerlandais d'avoir l'explication de la cave en français.

Visité en juin 2013
Liège, Belgique
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Grotte”
Avis écrit le 19 mars 2012

Visite guidée en néerlandais, j'ai reçu une feuille explicative en français, évidemment, elle contenait nettement moins d'explications que ce que le guide a pu expliquer, dommage ça devait être très intéressant.
Par contre, en décembre, on y fait le marché de Noël, ça doit être génial !!!
Attention on n'y rentre pas sans guide!

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Castle Ruins & Velvet Cave ont aussi consulté

Maastricht, Province du Limbourg
Valkenburg, Province du Limbourg

Vous connaissez Castle Ruins & Velvet Cave ?