“Infrastucture géniale, mais chambres minuscules et accueil froid.” 3 5 étoiles
Avis sur Parkhotel Valkenburg

Parkhotel Valkenburg
N° 7 sur 52 Hôtels à Valkenburg
Charleroi, Hainaut, Belgium
“Infrastucture géniale, mais chambres minuscules et accueil froid.”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

L'hôtel est à 400 mètres du centre ville, laquelle est vraiment dépaysante et symphatique (NB: il y a +/- 400 restaurants et des hôtels par dizaine). le seul hôtel avec piscine et spa est le Parhôtel, avec une très grande piscine ouverte jusque 22 heures, un hamman, et deux saunas, le tout vraiment très moderne. Le petit déjeuner est correct et copieux. Problèmes de taille, les chambres (même la nôtre avec balcon) sont vraiment petites, avec de la moquette, et l'accueil à l'arrivée et pendant le séjour est très froid. Personne n'y parle français et leur connaissance en anglais est moyenne. Seuls le néerlandais et l'allemant ont la cote.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons séjourné la semaine du 1er août dans cet Hôtel.
Situation centrale. Nous avions réservé deux chambres au même tarif. Les chambres se trouvaient au dernier étage. On aurait dit des mansardes rajoutées après. L'une des chambres était correcte mais la seconde était minuscule. L'ampoule entre les deux armoires ne fonctionnait pas, l'air conditionné était défectueux, ce qui signifie que, même enclenché sur la température la plus froide, il dégageait de l'air chaud. Salle de bain : lavabo cassé. Dans une chambre il y avait deux gobelets, dans l'autre rien !
Le pire est encore l'infecte odeur d'égout même avec les fenêtres ouvertes dans les deux chambres même si les chambres étaient propres (mention spéciale)
Lorsque j'ai été me plaindre de cette si grande différence entre les chambres, la réceptionniste s'est montrée sèche. J'ai du me contenter du commentaire "c'est normal il y a toujours des différences entre les chambres" "oui mais à ce point?" "oui c'est ainsi"...
Il faut réserver pour le repas du soir ce que nous n'avions pas fait et avons du du aller manger à l'extérieur (nous a permis de découvrir un petit resto sympa)
Bref, nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Nous étions très réservés quant à la qualité de cet hôtel ayant lu les nombreuses critiques! Nous avons donc été très heureux de voir que les travaux étaient presque terminés (il reste l'ancienne entrée mais cela ne gêne absolument pas les voyageurs) . La chambre et la salle de bain sont très jolies et complètement refaites. L'accueil est très agréable. Le soir, nous avons pris le repas "surprise du chef" 3 plats et c'était très bien rapport qualité/prix. Le déjeuner était self service, copieux et diversifié.
Dans la chambre, il manque effectivement un petit frigo et le hamman de la zone bien-être ne fonctionnait pas.
Cet hôtel mérite bien ces 4****!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Hotel à la décoration désuete pleine de charme, certains diront trop gothique baroque mais nous , on a adoré. Tetes de lits monumentales, armoires en bois massif qui craquent, petit salon avec trois canapés dans la chambre familiale. Très belle piscine, beau spa, installations propres, sécurisées. Parking toujours disponible. Possibilité d'aller à pied visiter Valkenburg, proximité de Maastricht via le ring. Situation calme et chic.
Le seul bémol sera le petit dejeuner. La salle était en travaux , on a tourné avant de trouver où manger. Pas de service, buffet assez limité. Boissons industrielles infectes, yaourts qui marinent dans de la glace, patisseries sèches et mauvaises. Dommage parce que tout le reste était nickel!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Valkenburg
Chateau St. Gerlach
Hotel Tummers
Hotel Tummers
N° 5 sur 52 à Valkenburg
Hampshire Hotel – Voncken Valkenburg
Hampshire Hotel – Voncken Valken...
N° 12 sur 52 à Valkenburg

Vous connaissez Parkhotel Valkenburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parkhotel Valkenburg

Établissement : Parkhotel Valkenburg
Adresse: Neerhem 68, 6301 CJ Valkenburg, Pays-Bas (Anciennement Parkhotel Rooding)
Location : Pays-Bas > Province du Limbourg > Valkenburg
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Valkenburg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parkhotel Valkenburg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Priceline, Booking.com, Ebookers, HotelTravel.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parkhotel Valkenburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parkhotel Rooding Valkenburg