Avis publié : 23 décembre 2017

Architecture de l'hôtel ancienne, à moderniser. Le style intérieur fait penser à un sanatorium, assez triste. Chambre simple sans confort : pas de chauffage dans la salle de bain alors que le châssis ne ferme pas convenablement et qu’il gèle dehors, pas de mini frigo, mini-bar, mal insonorisé.
Piscine et jacuzzi agréable. Nous n’avons pas expérimenté le hamman et sauna car séparés de l’espace piscine et port de maillot interdit. Pourquoi ne pas établir des horaires alternant avec et sans maillot ?
L'hôtel est très bien situé pour visiter la charmante petite ville de Valkenburg mais ne correspond pas à un 4*. Rapport qualité/prix très moyen.
Nous ne renouvellerons pas l’expérience.

Astuce pour la chambre : prendre impérativement le haut de gamme
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2017 par mobile

Nous avons apprécié a) la piscine et le hammam, en particulier leurs larges heures d'ouverture, b) les petits déjeuners (très grand choix avec du frais). Bon restaurant (nous aurions cependant souhaité un plus grand choix de plats).

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2017

Architecture de l'hôtel ancienne mais beaucoup de charme et avec une âme , chambre simple mais avec tout le nécessaire pour y passer 2 nuits . Personnel très disponible et très efficace , très bon service au dîner , carte des vins n'est pas très abondante mais on y propose de bons produits .
Pour la chambre peut être ne pas séjourner entre les n° 28 et 38 car elles sont situées dans le plus ancien côté qui n'est pas très bien isolé
Piscine très agréable

Astuce pour la chambre : Cela dépendra de la saison mais pour l'hiver je pense éviter les chambres qui à chaque étage en se terminant par 28 à 38
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2017

Nous avions réservé via vavabid une chambre standart, la chambre est de petite dimension, mais les lits sont très confortables et la salle de bain est pratique. L'hôtel est très bien situé pour visiter Valkenburg (300m à pied), qui est une petite ville très charmante.
Le petit déjeuner : le choix est varié et tout est très bon.
L architecture de l'hôtel est magnifique, mais quelques travaux de rénovation (au niveau des tapis par exemple) pourrait lui rendre sa splendeur d'antan.
Mention particulière au niveau du service : sourire, gentillesse et serviabilité du personnel.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2017 par mobile

Achat avec vavabid: 89 euros pr déj compris; chambre standard n°122 très petite et vétuste sans odeurs et propre et au calme. Hôtel vieillot à rafraîchir d'urgence car en voie de décomposition. Bien situé proche de la ville (magnifique) salle de sport bien équipée, sauna ok , hammam odeur nauséabonde. Piscine correcte avec vestiaire. Petit déj avec large choix mais rien d'exceptionnel. Bonne machine à café avec large choix de boissons chaudes. Idem pour le froid: nombreux jus. Parking Geul à proximité 8 euros/24h

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple