Contrôle des avis
Avis écrit le 13 novembre 2018 par mobile

Personnel sympathique.
Cependant:
- parking payant non mentionné.
- au réveil, pas de lumiere (electricite) dans la chambre
- paiement des peignoirs et chaussons en suppleent pour acceder a la piscine et spa

Rapport qualité-prix dans l’ensemble nul, pour un quatres etoiles. Decevant !

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

L'hôtel est accueillant, propre et chaleureux... les chambres sont propres et bien équipées. Le restaurant était juste parfait, digne d un restaurant gastronomique....

Seul petit bémol, l eau du jacuzzi mériterait 5° en plus... mais pour le reste week-end très plaisant et personnel à l'écoute

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Suzanne B, Manager de Parkhotel Valkenburg, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2018

On est content d'apprendre que vous avez été satisfait de votre séjour au Parkhotel Valkenburg.
Je transmettrerai vos commentaires sur le jacuzzi à mes collègues.
Merci et peut-être jusqu'à la prochaine fois!

Cordialement Linda - responsable marketing et communication Parkhotel Valkenburg

Avis écrit le 5 mars 2018

A notre arrivée 22h nous n ' avions plus droit au souper alors qu il était compris dans notre séjour, on nous a donné les clefs de l appartement qui se trouvait à 800M de l hôtel, impossible de se garer nous avons été nous garer sur un parking bien loin de l appartement. Arrivé à l appartement pas de chauffage, 2 lits pour enfants avec 2 couettes pour enfants, on s est endormi à 4h du matin tellement on avait froid, réveillé à 10h30 car notre chambre était au pied du téléphérique !!!!
Evidemment pas de petit déjeuner trop tard , on est parti se réchauffer à Mass, quand nous sommes revenus le chauffage marchait, le souper bon et serveurs sympathique cela nous change de l accueil que l ont a reçu hier soir.....
Nous avons voulu profiter du spa, impossible personne il fallait une carte de la chambre de l hôtel et nous étions dans un appartement, il fallait redescendre les 800M à pied prendre nos serviettes dans l appartement puis remonté au spa !!!
Séjour exécrable jamais plus !

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 29 janvier 2018

Quelques points négatif: chambre à rafraichir pour certaines, la notre avait une vieille salle de bain. pas de chance: des voisins du dessus bruyant à 8h du mat alors qu 'on avait prévu une grâce mat...sinon piscine au top accessible jusque 23h, personnel aimable et souriant. Petit déjeuner correcte mais sans plus, nous avions une offre last minute avec petit dejeuner gratuit sinon 17€! trop cher pour le buffet proposé

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 21 janvier 2018

A chaque fois qu'une porte se ferme, vous faites un bond dans votre lit. Pas de "ralentisseur" pas de sas d'entrée dans les chambres. Pire encore, un club sportif de jeunes qui reviennent morts pleins à 3 heures du matin.... 3h40 la nuit suivante.
Le positif, bon petit déjeuner, belle piscine

Date du séjour : janvier 2018