“Une "île détente" pour le bien-être”

Hotel Thermae 2OOO
N° 6 sur 47 Hôtels à Valkenburg
Liège, Belgique
“Une "île détente" pour le bien-être”
Avis écrit le 13 avril 2012

Ici la formule "Sana Per Aquam ou Sanitas Per Aquam ou encore Sanare Per Aquam" révèle tout son sens, pour le plaisir des sens !
Je fréquente Thermae 2000 depuis plus de vingt ans, je l'ai vu évoluer et s'adapter aux demandes de sa clientèle tant nationale qu'internationale...En effet, situé au sud de la Hollande, Valkenburg est à la fois proche de la Belgique, et de l'Allemagne.
Récemment, Thermae 2000 a remporté pour la deuxième fois leWorld Travel Award dans la catégorie Meilleur site de spa des Pays-Bas...Je n'en suis pas surprise !
Ceci dit, résidant à une heure de voiture, je n'avais pas encore expérimenté la partie logement du site. A présent, c'est chose faite ! ...Thermaetel est le complément idéal du "spa", l'organisation y est pensée et organisée en fonction de la facilité d'accès au centre wellness et correspond bien à la description qui en est faite: http://www.thermae.nl/information/ .
Tout le personnel est accueillant, souriant, efficace et les soins très professionnels comme j'ai pu le constater à chaque fois.
Bien que le néerlandais, l'anglais et l'allemand soient les langues les plus pratiquées, le français ne fait pas défaut.
Un "espace liberté" qui vous fera oublier tous vos soucis quotidiens !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

ham sur heure -belgique
Avis écrit le 9 décembre 2011

Pour un séjour en couple , les enfants ne sont pas autorisés en dessous de 10 ans . réservez le resto pour le soir , menu gastronomique . Que du bonheur , accueil , environnement , déco à la hauteur.
séances de massage à la demande et activité ludique , coin naturiste avec restaurant , nombreux saunas , à recommander

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Valkenburg
Chateau St. Gerlach
Hotel Dieteren
Hotel Dieteren
N° 1 sur 47 à Valkenburg
Hampshire Hotel – Voncken Valkenburg
Hampshire Hotel – Voncken Valken...
N° 16 sur 47 à Valkenburg

Vous connaissez Hotel Thermae 2OOO ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Thermae 2OOO

Établissement : Hotel Thermae 2OOO
Adresse: Kuurpark Cauberg 27, 6301 BT Valkenburg, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Limbourg > Valkenburg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Valkenburg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Thermae 2OOO 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Weekend Desk, Priceline, Agoda, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thermae 2OOO en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Valkenburg Thermes
Hotel Thermaetel Valkenburg