“Hotel très confortable”

Hotel Thermae 2OOO
N° 7 sur 46 Hôtels à Valkenburg
Avis publié : 15 octobre 2012

Je vais régulièrement dans cet hotel et c'est toujours aussi impécable.
ATTENTION si vous réservez avec "Groupon". Ma réservation ne comprenait pas le petit déjeuné (22 euros/pers) et , je ne l'avais pas vu sur le bon, la location de peignoirs et serviettes pour les thermes..
Lorsque vous réservez via Booking ou autre, les peignoirs sont à disposition dans la chambre.
Bref, avec Groupon lisez même entre les lignes.

A notre arrivée, nous avons été prévenus que les piscines extérieures étaient en cours d'entretien, je pense qu'ils auraient pu me prévenir par E-mail ou par téléphone. En compensation; nous avons eu droit à un fauteuil de massage de 12 min (valeur 7.5 euros) par personne Un peu léger...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juillet 2012

nous avons passé 2 jours et une nuit...

très bon accueil, les chambres sont spacieuses et propre , pour ce qui est de la terasse un bon coup de karcher ne serais pas de refus ainsi que l'interieur de l'hotel ( par ex les escaliers pas aspirés....)

le déjeuner et très honereux, mais a côté de ça le centre welness est très calme piscine a l'extérieur agréable et calme....eau bien chaude...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2012

Un vrai bonheur .
Tout était parfait, tant la réception que la chambre ou encore le petit déjeuner sans parler de l'accès à des thermes d'un calme et d'une propreté irréprochables .
Nous avons réservé l'après-midi et sommes arrivés en soirée pour découvrir que, le dernier jeudi du mois, c'est ...sans maillot .
La surprise passée, nous avons donc décidé de profiter des piscines .
Il n'y avait pas trop de monde et il faut reconnaître que l'ambiance était très zen .
A recommander sans hésiter .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Un moment de détente exceptionnel avec accès aux thermes le jour de l'arrivée et le jour du départ. Si vous avez la possibilité allez-y en semaine, il y a moins de monde.
Très bon acceuil à la réception ainsi qu'aux bars et au petit déjeuné. Nous n'avons pas mangé au restaurant le soir car le menu n'était pas affiché sur la porte d'entrée (seulement le prix de 40 euros- 39.9 pour 3 services sans autre précision-). Chambres très propres, belle salle de bain et balcon avec une table, deux chaises et une chaise longue

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

La chambre est un peu vieillotte et aurait besoin d'être rafraichie, elle était cependant spacieuse avec un petit côté salon et donnait sur un balcon. Aucune chaine TV n'émettait en français. Le petit déjeuner était bien mais salle très mal conçue pour les personnes à mobilité réduite (escaliers). L'infrastructure des thermes est superbe et propre.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2012

Ici la formule "Sana Per Aquam ou Sanitas Per Aquam ou encore Sanare Per Aquam" révèle tout son sens, pour le plaisir des sens !
Je fréquente Thermae 2000 depuis plus de vingt ans, je l'ai vu évoluer et s'adapter aux demandes de sa clientèle tant nationale qu'internationale...En effet, situé au sud de la Hollande, Valkenburg est à la fois proche de la Belgique, et de l'Allemagne.
Récemment, Thermae 2000 a remporté pour la deuxième fois leWorld Travel Award dans la catégorie Meilleur site de spa des Pays-Bas...Je n'en suis pas surprise !
Ceci dit, résidant à une heure de voiture, je n'avais pas encore expérimenté la partie logement du site. A présent, c'est chose faite ! ...Thermaetel est le complément idéal du "spa", l'organisation y est pensée et organisée en fonction de la facilité d'accès au centre wellness et correspond bien à la description qui en est faite: http://www.thermae.nl/information/ .
Tout le personnel est accueillant, souriant, efficace et les soins très professionnels comme j'ai pu le constater à chaque fois.
Bien que le néerlandais, l'anglais et l'allemand soient les langues les plus pratiquées, le français ne fait pas défaut.
Un "espace liberté" qui vous fera oublier tous vos soucis quotidiens !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2011

Pour un séjour en couple , les enfants ne sont pas autorisés en dessous de 10 ans . réservez le resto pour le soir , menu gastronomique . Que du bonheur , accueil , environnement , déco à la hauteur.
séances de massage à la demande et activité ludique , coin naturiste avec restaurant , nombreux saunas , à recommander

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple