104 $US
88 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

79 $US
124 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel Tummers(Valkenburg)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
96 $US
92 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 21/07
82 $US
78 $US
115 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hotel Walram(Valkenburg)(Bonne affaire !)
  • Piscine
Hotel LeTo(Valkenburg)
Hotel Heynen(Valkenburg)
  • Bar/lounge
Avis publié : 13 février 2018

L`hotel est tres confortable, le spa est grand et spacieux et le personnel tres a l ecoute! Nous aimons beaucoup venir nous relaxer a Thermae car nous sommes toujours surs d avoir un bon service, du calme et une experience tres relaxante!

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Thermae2OOO, Customer Service de Hotel Thermae 2OOO, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2018

Cher Charlotte,

Merci pour ce gentil commentaire! Heureux d'entendre que vous avez passé un séjour si relaxant. Espérons jusqu'à la prochaine fois.

Britt Moonen

Avis publié : 11 octobre 2017 par mobile

Thermes impeccables, chambres tranquilles et petit dej au top! En plus le personnel est serviable. Destination à recommender pour tous les adeptes de thermes, de repos et relaxation. A tout bientôt !!!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Cher David,

Britt Moonen

Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Nous avons passé un agréable moment ds c est therme L espace edt suffisamment grand , les sauna son nombreux et les piscine ont plusieurs température ce qui laisse le choix à chacun de profiter , mais des efforts peuvent être fait pour améliorer L endroit , ex il n y a aucune infos en français or nombreux francophone s y retrouvent , le Service laisse à désirer ( nous avons eu nos plats et 15 min apres seulement les boissons !!!! L endroit est propre mais peu mieux faire quelques odeur désagréable ci et La et dommage que le jardin est en pentes ainsi que la pelouse dont les herbes ne sont pas ramassé quelques petit détail mais qui font La différences

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2017

Premier séjour dans cet établissement.
Le personnel est tres agréable et ne ménage pas ses efforts pour que le séjour se passe pour le mieux.
La carte du restaurant est variée et originale.
L'accès aux termes est un réel plus. Il faut savoir que la partie sauna et hammam n'est pas accessible en maillot. Ce n'est pas du tout gênant si on est dans l'esprit. Cependant le premier we de chaque mois, l'ensemble des termes est accessible en maillot, ce qui donne au terme une ambiance plus proche d'un parc aquatique que d'un espace de spa relaxant où règne le calme.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2017

Nous avons l'habitude de fréquenter Thermae 2000, où nous pouvons nous denture à fond, entre les Thèmes, l'espace saunas, vraiment varié, les massages et les soins aux petits oignons, la restauration de qualité cette un peu chère, un hôtel de grand confort avec accès direct, un accueil qui nous a toujours satisfaisait.
Notre plaisir est d'arriver d'enfiler notre peignoir de passer 2 ou 3 jours sans nous habiller simple mais relaxant. c'est peut être ça le luxe....
A faire et à refaire... la preuve au moins 7 séjours ...

Séjour en : juin 2017