Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (117)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
118 résultats
Note attribuée
3
28
54
23
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3
28
54
23
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 118
Avis publié : 10 octobre 2015

en formule repas 3 services compris, pas le choix soupe, porc et glaces, pas de carte avec les boissons, ascenseur limite praticable, bonne situation, wifi ok, parking 2€ à chaque sorties, ne répond pas aux mails. propreté dans la chambre limite !

  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci jusyl563
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 octobre 2015

formule repas 3 services compris, pas de choix, soupe, porc et glace, chambre basique, pas trop propre, ascenseur à revoir, pas de carte boissons au restaurant, ne parle pas français.bonne situation,wifi ok

  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci mich2005
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 janvier 2013

L'hôtel, étant de style un peu vieillot a son charme. Il est uniquement à 2 minutes de la gare et donc à 10 minutes en train de Maastricht. Le petit déjeuner était résonnable et leur pain est très bon. J'ai aussi aimé la douche puissante, qui a un effet massage!
Par contre, je n'ai pas apprécié l'attitude du staff de nuit (je ne sais pas si c'était le manager, mais c'est celui qui tient le bar), surtout qu'il n' pas été très coopératif afin de m'aiguiller vers un restaurent où je pourrais avoir un simple diner légér vu qu'ils n'ont pas de bar-food (pour un 3 étoiles quand-même). Ce n'est qu'après avoir insisté auprès de son assistante qu'il a intervenu et m'a dirigé vers un restaurent du centre (car presque tous les restaurents du village étaient fermés)! Bref, je comprends que c'etait la nuit du révéillon du Nouvel An, mais je voyageais seule, et je n'allais pas dépenser 30€ pour le buffet de l'hôtel pour manger solo!! Aussi, le réseau wifi est quasi-inexistant dans la chambre, et je devais descendre au bar pour avoir du réseau! J'ai appelé la reception qui m'ont dit de descenre au bar pour avoir du réseau mais bon une fois en pyjama, on n'a pas vraiment envie de sortir de sa chambre!

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Lina C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 6 avril 2018

Séjour en : mars 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 janvier 2018

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis