Sauna & Wellness resort Thermae 2OOO
Classé n° 1 sur 2 Spas et bien-être à Valkenburg
Détails de l'activité
Avis publié: 15 septembre 2012

automne, hivers , printemps , la campagne au-dessus de la ville , les saunas extérieurs , la nuits le froid et la chaleurs , si vous êtes très pudique à éviter mais tous ces corps nus se cottoyent sans aucune ambiguité !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sauna & Wellness resort Thermae 2OOO
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 septembre 2012

Nous venons de passer 2 jours à Thermae 2000, une expérience vraiment relaxante. Nous avions 2 jours d'accès aux thermes, qui sont vraiment agréables. Nous n'avons pas été dans les saunas, parce qu'ils sont accessibles uniquement sans maillots, ce qui ne nous plaisait pas. Par contre les bains étaient maillot obligatoire, donc pas de soucis. Beaucoup de monde l'après-midi dans les bains, mais comme on y a accès jusqu'à 23h, le soir c'est beaucoup plus calme et encore plus relaxant, on peut profiter des bains à bulle rien qu'à 2, ce qui est tout de même plus sympathique qu'à 15... Le fait de nager dans l'eau chaude dans la nuit tombante avec le coucher du soleil était particulièrement agréable!
En ce qui concerne l'hôtel, la chambre était spacieuse, bien équipée, seul bémol c'est les lits jumeaux, on aurait quand même préféré un lit double. A part ça le confort était là, et la petite terrasse était assez sympa aussi.
Avant de partir, nous avions lu des commentaires disant que le bâtiment était un peu vieillot, et je dois dire que c'est vrai. L'hôtel, comme les bains mériteraient un petit coup de neuf. Mais ça n'enlève rien au magnifique moment de détente que nous avons eu dans cet établissement.

Avis publié: 4 septembre 2012

Très joli... propre, calme et dans la verdure. Partie nudiste bien isolée. Personnel (tant thermes que hôtel) faisant un réel effort pour parler français. Chambre très chouette et spacieuse (standard pourtant). Petit bémol.... cheveux dans la baignoire et dans l'évier... je sais c'est un détail mais je trouve ça dommage... Thermes ouvert jusque 23h... Lumière tamisées, très romantiques !!! Très bon repas dans les thermes. Petit conseil : ne prenez pas le repas au resto pure à 35 € c'est bon mais pas copieux, cela ne vaut pas le prix. Par contre déjeuner excellent et très varié. Bref nous avons passé une excellent w-e et nous y retourneront mais on fera + attention à certaine choses ;-)

Avis publié: 30 juillet 2012

Une journée de détente aux termes Thermae 2000 à Valkenburg... Dans l'ensemble, journée assez plaisante... Points positifs: la localisation, le complexe en lui-même, les prix des soins, le choix des bains, la propreté, le calme, l'intimité des parties nudistes... Points négatifs: langue utilisée essentiellement le néerlandais (pas d'effort pour parler français), le choix dans les restaurants, la rapidité du service, toutes les particularités (sauna, hamman, bain turque,...) se trouvent côté nudiste... Plus ou moins 90 minutes de route en partant de La Louvière sans compter les travaux dans la ville précédent le complexe (le "tourner à gauche" du gps nous donnait le tournis)... Bref, bon choix mais il y a d'autres centres dans notre beau pays qui valent le détour et de loin...

Avis publié: 30 juillet 2012

Les thermes sont accessibles de 9 à 23h. Parfait si vous souhaitez y passer juste une journée. Ils sont grands, propres et bien équipés. Vous avez la possibilité de profiter des piscines, douches, saunas et hammams et de vous détendre sur des chaises longues à l'intérieur comme à l'extérieur sur des terrasses ou dans l'herbe. Des activités gratuites sont proposées tout au long de la journée dans la piscine 'détente'. Les différents bar et restaurants sont accessibles tout le temps en peignoir et sans stress. A refaire! L'hotel qui jouxte les thermes propose des chambres très spacieuses avec terrasse et vue sur la nature environnante et un petit déjeuner très copieux.

Les voyageurs ayant consulté Sauna & Wellness resort Thermae 2OOO ont aussi consulté

Born, Province du Limbourg
Valkenburg, Province du Limbourg

Sittard, Province du Limbourg
Valkenburg, Province du Limbourg

Vous connaissez Sauna & Wellness resort Thermae 2OOO ?