“Agréable moment de détente” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 2 Spas et bien-être à Valkenburg
Détails de l'activité
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Agréable moment de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

Nous nous y sommes presentés en semaine pour le creneau horaire 17.hrs - 23.hrs. A notre arrivée, nous nous sommes vu remettre un bracelet que l'on doit promener avec soi dans le therme. Ce dernier sert de "carte bancaire". On paye à sa sortie les frais engendré lors de sa visite. On vous propose également un set peignoir/serviette/pantoufle pour la somme de 17,50€. Nous ne l'avons pas pris étant donné qu'il faut rendre le peignoir mais notre accès au différent restaurant s'est vu être limité sans peignoir. Chance pour nous, il n'y avait presque personne. Nous avons eu l'opportunité de profiter á deux des bains à bulles. Nous avons appréciés l'infrastructure intérieure et surtout extérieure! Quel plaisir de barboter dans une eau de source bien chaude quand les cheveux sont dans le vent. le personnel parle français et il y a des sèche cheveux gratuit à disposition. Bémol pour nous, l'espace sauna est interdit au maillot. Préférant garder le nôtre, nous n'avons pas profité de cet espace. Ps: le parking extérieur est bien pratique mais coûte 6€.

Eupen, Belgique
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“relax”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

automne, hivers , printemps , la campagne au-dessus de la ville , les saunas extérieurs , la nuits le froid et la chaleurs , si vous êtes très pudique à éviter mais tous ces corps nus se cottoyent sans aucune ambiguité !

Visité en mars 2012
Liège, Liege, Belgium
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Détente assurée”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous venons de passer 2 jours à Thermae 2000, une expérience vraiment relaxante. Nous avions 2 jours d'accès aux thermes, qui sont vraiment agréables. Nous n'avons pas été dans les saunas, parce qu'ils sont accessibles uniquement sans maillots, ce qui ne nous plaisait pas. Par contre les bains étaient maillot obligatoire, donc pas de soucis. Beaucoup de monde l'après-midi dans les bains, mais comme on y a accès jusqu'à 23h, le soir c'est beaucoup plus calme et encore plus relaxant, on peut profiter des bains à bulle rien qu'à 2, ce qui est tout de même plus sympathique qu'à 15... Le fait de nager dans l'eau chaude dans la nuit tombante avec le coucher du soleil était particulièrement agréable!
En ce qui concerne l'hôtel, la chambre était spacieuse, bien équipée, seul bémol c'est les lits jumeaux, on aurait quand même préféré un lit double. A part ça le confort était là, et la petite terrasse était assez sympa aussi.
Avant de partir, nous avions lu des commentaires disant que le bâtiment était un peu vieillot, et je dois dire que c'est vrai. L'hôtel, comme les bains mériteraient un petit coup de neuf. Mais ça n'enlève rien au magnifique moment de détente que nous avons eu dans cet établissement.

Visité en septembre 2012
Sambreville
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Bon w-e en amoureux !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Très joli... propre, calme et dans la verdure. Partie nudiste bien isolée. Personnel (tant thermes que hôtel) faisant un réel effort pour parler français. Chambre très chouette et spacieuse (standard pourtant). Petit bémol.... cheveux dans la baignoire et dans l'évier... je sais c'est un détail mais je trouve ça dommage... Thermes ouvert jusque 23h... Lumière tamisées, très romantiques !!! Très bon repas dans les thermes. Petit conseil : ne prenez pas le repas au resto pure à 35 € c'est bon mais pas copieux, cela ne vaut pas le prix. Par contre déjeuner excellent et très varié. Bref nous avons passé une excellent w-e et nous y retourneront mais on fera + attention à certaine choses ;-)

Visité en septembre 2012
La Louviere, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Escapade en famille”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Une journée de détente aux termes Thermae 2000 à Valkenburg... Dans l'ensemble, journée assez plaisante... Points positifs: la localisation, le complexe en lui-même, les prix des soins, le choix des bains, la propreté, le calme, l'intimité des parties nudistes... Points négatifs: langue utilisée essentiellement le néerlandais (pas d'effort pour parler français), le choix dans les restaurants, la rapidité du service, toutes les particularités (sauna, hamman, bain turque,...) se trouvent côté nudiste... Plus ou moins 90 minutes de route en partant de La Louvière sans compter les travaux dans la ville précédent le complexe (le "tourner à gauche" du gps nous donnait le tournis)... Bref, bon choix mais il y a d'autres centres dans notre beau pays qui valent le détour et de loin...

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Sauna & Wellness resort Thermae 2OOO ont aussi consulté

Valkenburg, Province du Limbourg

Vous connaissez Sauna & Wellness resort Thermae 2OOO ? Partagez vos expériences !