“En pleine nature” 5 5 étoiles

29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“En pleine nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Ce centre de wellness est magnifiquement situé en pleine nature. L'accueil est chaleureux. La piscine y est immense et les saunas variés. On y mange bien et les soins sont bien donnés. Pour la première fois, on a su profiter des jardins, c'est bien grand, agréable et calme. A recommander

Visité en juin 2013

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Immense, varié, très agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Ce cente de wellness est le plus grand que je connaisse. Pour les amateur de sauna etc, c'est le pied! Grande diversité dans les équipements. J'apprécie particulièrement le sauna au feu de bois!
de quoi passer une journée vraiment relax.
Nous y passons environ 2 ou 3x par an !
Le centre pourrait bénéficier d'une petite restauration au niveau de l'espace sauna/hammam qui manque de confort.

Lille, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

bonjour,
nous nous sommes rendu:à Thermae 2000 le 1er week-end de mai,et nous avons été enchanté de notre séjour:
-accueil chaleureux en français ,
-découverte de notre chambre(au 3ème étage mais chose surprenante,l'ascenceur descend style téléphérique pour vous emmener vers le bas de l'hotel),chambre spacieuse avec terrasse où se trouvent une table,2 chaises et un bain de soleil.la chambre est très belle avec tout le confort souhaité
-nous sommes ensuite allés dans la partie piscine qui est tout simplement formidable,piscine extérieure à courant,jaccusy,jardin avec bain de soleil(cette partie est seulement accessible en maillot de bain),ma femme étant rétissante à passer le cap de la partie sauna où le port du maillot de bain est interdit!
puis voyant que les gens se dirigaient tous vers cette partie des thermes et la curiosité aidant,elle décida de passer le cap et nous voilà parties du côté sauna!
comme cela fût agréable et tout à fait naturel de se retrouver nus.les gens du nord(hollandais,belges ou autres allemands ont une autre perception que nous,français,de la nuditité et c'est tant mieux)
le temps étant splendide(et oui,c'est arrivé cette année),nous avons passé le reste de notre séjour de ce côté des thermes car il y a un jardin avec pleins de transats.
-j'allais oublié le petit déjeuner qui est excellent et que nous avons pu prendre en terrasse.
nous avons hâte d'y retourner!

Valenciennes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“agréable moment ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

accueil tout sourire ,thermes propres et agréables ,resto ''pure'' proposant une cuisine nouvelle,
petit déjeuner diversifié et chambre spacieuse avec literie confortable :tout est réuni pour passer un moment de zénitude :)
à essayer pour un petit break réussi !!!

Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Fabuleux et relaxant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Tout est mis à votre disposition pour un séjour relaxant. Nous avions un forfait Groupon incluant une nuitée et l'accès au centre Wellness pour deux jours. Le rapport/qualité prix est bien. Le centre wellness avec ses piscines et la section spas/saunas (naturiste) tout à fait génial. Les chambres sont grandes avec terrasse, douche et bain. Le repas pris dans le restaurant Pure était très bon. Le wifi est disponible dans l'hôtel, sauf dans les chambres et le restaurant pour la tranquilité des clients. Le seul point négatif, pour les clients de l'hôtel le stationnement, les peignoirs et les serviettes ne devrait pas être payant.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Sauna & Wellness resort Thermae 2000 ont aussi consulté

Valkenburg, Province du Limbourg

Vous connaissez Sauna & Wellness resort Thermae 2000 ? Partagez vos expériences !