“Très bel endroit!”

Sauna & Wellness resort Thermae 2OOO
Classé n° 1 sur 2 Spas et bien-être à Valkenburg
Détails de l'activité
Avis publié: 8 juillet 2013

Saunas spacieux et de très bonne qualité, variété des aménagements, beauté du paysage, propreté de l'endroit, accueil chaleureux et minimum bilingue du personnel, nourriture très bonne et équilibrée. Mon ami et moi avons passé une très belle journée!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sauna & Wellness resort Thermae 2OOO
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juin 2013

un endroit super pour se détendre loin de la ville et des bruits...très belle piscine qui fait un circuit de l intérieure vers l extérieure. Un endroit très propre. après une journée la bas vous serez détendu et relâcher de tout stress.Je vous conseille le massage wellness et la réflexologie...Le seul inconvénient le service se fait en néerlandais et anglais...
bonne detente....

Avis publié: 18 juin 2013

Ce centre de wellness est magnifiquement situé en pleine nature. L'accueil est chaleureux. La piscine y est immense et les saunas variés. On y mange bien et les soins sont bien donnés. Pour la première fois, on a su profiter des jardins, c'est bien grand, agréable et calme. A recommander

Avis publié: 3 juin 2013

Ce cente de wellness est le plus grand que je connaisse. Pour les amateur de sauna etc, c'est le pied! Grande diversité dans les équipements. J'apprécie particulièrement le sauna au feu de bois!
de quoi passer une journée vraiment relax.
Nous y passons environ 2 ou 3x par an !
Le centre pourrait bénéficier d'une petite restauration au niveau de l'espace sauna/hammam qui manque de confort.

Avis publié: 21 mai 2013

bonjour,
nous nous sommes rendu:à Thermae 2000 le 1er week-end de mai,et nous avons été enchanté de notre séjour:
-accueil chaleureux en français ,
-découverte de notre chambre(au 3ème étage mais chose surprenante,l'ascenceur descend style téléphérique pour vous emmener vers le bas de l'hotel),chambre spacieuse avec terrasse où se trouvent une table,2 chaises et un bain de soleil.la chambre est très belle avec tout le confort souhaité
-nous sommes ensuite allés dans la partie piscine qui est tout simplement formidable,piscine extérieure à courant,jaccusy,jardin avec bain de soleil(cette partie est seulement accessible en maillot de bain),ma femme étant rétissante à passer le cap de la partie sauna où le port du maillot de bain est interdit!
puis voyant que les gens se dirigaient tous vers cette partie des thermes et la curiosité aidant,elle décida de passer le cap et nous voilà parties du côté sauna!
comme cela fût agréable et tout à fait naturel de se retrouver nus.les gens du nord(hollandais,belges ou autres allemands ont une autre perception que nous,français,de la nuditité et c'est tant mieux)
le temps étant splendide(et oui,c'est arrivé cette année),nous avons passé le reste de notre séjour de ce côté des thermes car il y a un jardin avec pleins de transats.
-j'allais oublié le petit déjeuner qui est excellent et que nous avons pu prendre en terrasse.
nous avons hâte d'y retourner!

Les voyageurs ayant consulté Sauna & Wellness resort Thermae 2OOO ont aussi consulté

Born, Province du Limbourg
Valkenburg, Province du Limbourg

Sittard, Province du Limbourg
Valkenburg, Province du Limbourg

Vous connaissez Sauna & Wellness resort Thermae 2OOO ?