“Thermes sympathiques et bien fréquentés” 4 sur 5 bulles

Classé n° 1 sur 2 Spas et bien-être à Valkenburg
Détails de l'activité
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Thermes sympathiques et bien fréquentés”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

De passage a Maestricht, nous nous sommes arrêtés a thermae 2000 pour un après midi. Malheureusement il n'y a pas de tarif demi journée, nous avons donc payé +- 40€ par personne avec un peignoir.
Le centre est propre et bien fréquenté, le personnel courtois et présent.
La partie avec maillot obligatoire comprends des piscines, une partie extérieure avec des courants et jets. A l'intérieur, partie eau chaude a +- 37° et bains ni les jacuzis etc. Pour les saunas et hammam, uniquement en partie naturiste, il y en a beaucoup de différents, intérieurs et extérieur, grands et petits.
Nous avons été satisfaits de notre court séjour.
A recommander.

Sprimont, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Magnifique endroit de détente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

L'infrastructure des thermes était très variée et s'étend sur une longue surface. Contrairement à ce qui était annoncé, le personnel de la réception parlait français. Dans le pire des cas, un dictionnaire français/nééerlandais voire tout simplement quelques mots d'anglais vous sauveront la mise. D'ailleurs, sur la parking, 1 voiture sur 2 est immatriculée en Belgique et cela se confirme dans l'établissement. Il y a plus de francophones que de néerlandophones.

Des chaussures et un peignoir sont mis à votre disposition si besoin. La salle de bain est grande et la chambre dispose d'une machine à café et une tv. L'avantage aux Pays-Bas c'est qu'il y a pas mal de chaînes américaines pour ceux que ça intéresse. En outre, il y a accès à France 2 et TV5 Monde.

Seul bémol: les saunas et hamams sont réservés aux nudistes. A cet égard, il est drôle de constater qu'un des cafés offre une vure directe sur la partie nudiste!

Enfin, le petit déjeuner est très copieux et propose notamment des fruits, légumes et des aliments chauds (type américain).

Je recommande donc chaudement cet endroit pour un après-midi ou un weekend. Il faut également savoir que si vous avez opté pour la nuit, vous avez au final droit à 2 jours d'accès aux thermes.

Visité en septembre 2013
Aix-la-Chapelle, Allemagne
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bel endroit!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Saunas spacieux et de très bonne qualité, variété des aménagements, beauté du paysage, propreté de l'endroit, accueil chaleureux et minimum bilingue du personnel, nourriture très bonne et équilibrée. Mon ami et moi avons passé une très belle journée!

Visité en juillet 2013
Bruxelles, Belgique
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“EXCELLENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

un endroit super pour se détendre loin de la ville et des bruits...très belle piscine qui fait un circuit de l intérieure vers l extérieure. Un endroit très propre. après une journée la bas vous serez détendu et relâcher de tout stress.Je vous conseille le massage wellness et la réflexologie...Le seul inconvénient le service se fait en néerlandais et anglais...
bonne detente....

Visité en juin 2013
Zaventem, Belgique
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“En pleine nature”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Ce centre de wellness est magnifiquement situé en pleine nature. L'accueil est chaleureux. La piscine y est immense et les saunas variés. On y mange bien et les soins sont bien donnés. Pour la première fois, on a su profiter des jardins, c'est bien grand, agréable et calme. A recommander

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Sauna & Wellness resort Thermae 2OOO ont aussi consulté

Born, Province du Limbourg
Valkenburg, Province du Limbourg

Sittard, Province du Limbourg
Maastricht, Province du Limbourg

Vous connaissez Sauna & Wellness resort Thermae 2OOO ?