“Dépaysement maximal.”

20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Dépaysement maximal.”
Avis écrit le 18 février 2014

C'est un super souvenir que nous gardons, mon mari et moi, de Valken..... un superbe endroit, niché dans une vallée. Pour peu que vous y alliez quand il neige ou quand il gèle....la vue de la piscine extérieure est magnifique. On se sent directement dépaysé. Un vrai centre thermal... Calme et reposant. Un petit bémol, ne pas y aller le dimanche après-midi ni le samedi soir (plus bruyant). Par contre, profiter de la piscine le soir, l'illumination y est magique.

Visité en mars 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Réel esprit de vacances”
Avis écrit le 30 janvier 2014

De loin le meilleur des tous les centres de mise en forme que je connaisse.
Une journée hors de commun, d'une qualité et d'une simplicité dont on oubli qu'on est a quelques km de chez soi.
Service irréprochable, personnel et service de niveau 5 étoiles, et espace spacieuse.
Système de bracelet de payement et de clé, d'une facilité inouïe.
Service de restauration multiple à tous les gouts, prix quasi le même qu'en ville, à un service supérieur.
Il faut le vivre pour y croire, un conseil allez découvrir, vous n'en serez pas déçu.

Visité en janvier 2014
105 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 176 votes utiles
“très bien...”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Enfin un endroit qui me plait et ou le rapport qualité prix est de mise....
Effectivement, les installations sont spacieuses, piscine extérieure très bien, jacuzzi, sauna, ....
Des endroits pour se restaurer qui sont tout à fait abordable....
personnellement, je conseille d'aller passer la soirée la bas.... 22euros50 à partir de 17h jusque 23h ...
j'y retourne sans hésitation....

Visité en décembre 2013
Huy, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 124 votes utiles
“très belle ambiance”
Avis écrit le 12 décembre 2013

pour vous relaxer, rien de mieux que les thermes.l'eau bien chaudes, très belles piscines et le tout vraiment propre. les chambres sont jolies avec une petite terrasse aussi bien propre. le petit-déjeuner est vraiment complet( saumon fumé.....)le personel est très agréables. il n'y à rien a dire que parfait.

Visité en décembre 2013
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Thermes sympathiques et bien fréquentés”
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

De passage a Maestricht, nous nous sommes arrêtés a thermae 2000 pour un après midi. Malheureusement il n'y a pas de tarif demi journée, nous avons donc payé +- 40€ par personne avec un peignoir.
Le centre est propre et bien fréquenté, le personnel courtois et présent.
La partie avec maillot obligatoire comprends des piscines, une partie extérieure avec des courants et jets. A l'intérieur, partie eau chaude a +- 37° et bains ni les jacuzis etc. Pour les saunas et hammam, uniquement en partie naturiste, il y en a beaucoup de différents, intérieurs et extérieur, grands et petits.
Nous avons été satisfaits de notre court séjour.
A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Sauna & Wellness resort Thermae 2OOO ont aussi consulté

Born, Province du Limbourg

Valkenburg, Province du Limbourg

Vous connaissez Sauna & Wellness resort Thermae 2OOO ?