“Un excellent séjour !!”

Sauna & Wellness resort Thermae 2OOO
Classé n° 1 sur 2 Spas et bien-être à Valkenburg
Détails de l'activité
Avis publié: 10 juin 2014

Nous nous sommes rendus ma compagne et moi au Thermae 2000 ce WE de Pentecôte suite à une offre Week-end desk. €/JEtant son anniversaire, je voulais quelque chose de bien, alliant repos, chouette cadre, et thermes.
Après quelques contacts téléphoniques avec la réception pour m'assurer du bon déroulement de la réservation, tout s'est vraiment très bien passé.(j'avais effectivement lu des commentaires négatifs qui m'avaient fait un peu peur...je voulais éviter de mauvaises surprises....).
Il a fait un temps magnifique, ce qui a permis de se tenir dehors tout au long du week-end, et de profiter des piscines chauffées extérieures. Les bains et piscines intérieurs et extérieurs sont vraiment très bien. Attention les saunas et hammams sont « sans textile » (maillots exclus donc), mais il valent vraiment la peine et c'est sans soucis et très respectueux.
A faire absolument: la piscine chauffée extérieure après le repas. Le centre ferme à 23h et il n'y a plus personne à cette heure. Les éclairages sont superbes, et un jacouzzi dehors à 22h30 dans une eau à 40°, ça le fait !!
Les restaurants de l'hôtel sont corrects sans être extraordinaires, mais cela suffit largement. Le petit déjeuner est très bien, le restaurant « Pure » avec vue en surplomb sur les bois avoisinants est très chouette.
Les personnel est très gentil, il fait de plus très propre partout. Les chambres sont correctes également, la literie est très bonne. Attention ceci dit, toutes les chambres n'ont pas encore été rénovées, vous pourriez donc avoir l'impression d'un hôtel à rafraîchir si vous tombez moins bien, d'où la demande spécifique par téléphone avant notre arrivée.
Valkenburg, bien que très touristique, propose de chouettes ballades dans les bois. Maastricht, à 10km, est très joli et on y mange bien (resto Harbour club essayé pour vous !)
Les frais des extras sont certes un peu surfaits (repas, parking payant non indiqué 12,50/jour, taxe de séjour 7€/j/pp....) mais cela reste un très bon point de chute pour un WE relaxant en amoureux, voire en famille !
Bref, un excellent séjour, à conseiller !

Thermae2OOO, Guest Relations Manager de Sauna & Wellness resort Thermae 2OOO, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire très positive ! Génial d'entendre que vous avez aimé votre séjour et tout était bien passer. Nous espérons de vous voir encore une fois dans nos thermes.
Leonie Oudenaarden, Guest Relations

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sauna & Wellness resort Thermae 2OOO
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2014

le parking est trop chère et impossible à payer avec mastercard, pas d'information en anglais ni en Français! j'ai pas aimer le système de casiers ( il faut retentir le numéro). à L’intérieur des thermes aucune information presque ni en anglais ni en Français.. les saunas sont super par contre.

Bonjour, Merci pour votre review. Depuis le 1er Mai 2014 le terrain de stationnement a l’autre cote du petit pont est changer de propriété. D’abord le terrain était exploité par Holland Casino Valkenburg, a partir du 1ier Mai c’est la Municipalité de Valkenburg aan de Geul. Avec cet changement, le system du payement et aussi changer. En ce moment il y a un grand panneau avec d'informations en Anglais/ Allemand et Francais.
Nous esperons que la journée auc Thermae2000 etait bien passer.

Avis publié: 29 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour.
Personnel très accueillant et parlant français.
La chambre était propre et soignée. Seul bémol : il y avait un mégot de cigarette oublié sur la table...

Les thermes son vraiment grands et propres. La restauration est de bonne qualité et très abordable.

Nous y retournerons certainement !

Thermae2OOO, Guest Relations Manager de Sauna & Wellness resort Thermae 2OOO, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Bonjour, Merci pour votre commentaire positive ! Nous espérons de vous voir encore une fois dans nos thermes.

Avis publié: 10 avril 2014

La détente commence dés l'arrivée à l'hôtel où le personnel nous a bien accueilli en français. Boissons fraiches et bonbons pour nous faire patienter quelques minutes. Chambre très spacieuse avec terrasse (mini-bar, coffre fort, TV avec quelques chaines française, baignoire, sèche-cheveux). Les peignoirs pour aller dans les thermes sont dans la chambre ainsi qu'un petit cadeau. Seul petit bémol dans la chambre : le matelas un peu mou
On se déplace partout en peignoir (hôtel, restaurant, bar, petit-déjeuner)
Les Thermes sont magnifiques. Le mardi, le port du maillot est obligatoire partout; pratique pour profiter des saunas. Les restaurants sont au top avec des tarifs raisonnables.
Nous avons testé le massage sur lit de sable: une détente absolue sur du sable chaud à conseiller !
Le lendemain, petit-déjeuner gargantuesque. Il y a la possibilité de rester dans les thermes mêmes si la chambre doit être libérée à 11h grâce à un vestiaire réservé pour les curistes dans lequel on peut y laisser nos valises

Thermae2OOO, Guest Relations Manager de Sauna & Wellness resort Thermae 2OOO, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Bonjour, Je vous remercie beaucoup pour votre appréciation très positive. Génial d'entendre que vous avez aimé le séjour. A la prochaine !!

Leonie Oudenaarden
Guest Relations Thermae 2000

Avis publié: 3 avril 2014

tres beau centre thermale, beaucoup de promotion a voir sur le site et groupon,pres de la belgique(40km de liege),personnel sympa,petit restauration et boissons pas trop cher

Leonie Oudenaarden
Guest Relations Thermae 2000

Les voyageurs ayant consulté Sauna & Wellness resort Thermae 2OOO ont aussi consulté

Born, Province du Limbourg
Valkenburg, Province du Limbourg

Sittard, Province du Limbourg
Valkenburg, Province du Limbourg

Vous connaissez Sauna & Wellness resort Thermae 2OOO ?