“Très bien, très propre, beaucoup de choses” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Trooz
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Très bien, très propre, beaucoup de choses”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous y sommes revenus après un certain nombre d'années suite à une publicité "groupon". Et nous y retournerons même sans publicité !

Parking facile et bien indiqué. Le prix ne nous a pas choqué, car on peut y rester la journée et permet par exemple une ballade en ville après les thermes, Le parking ne fait en effet pas partie du complexe mais se trouve à côté, vers la ville.

Excellent accueil à la réception, et en français.

Vestiaire très propre.
Comme d'autres, nous regrettons de devoir retenir le numéro de casier. Que fait-on si on oublie ?

L'espace "piscine" est en maillot.
De belles piscines, agréables, et beaucoup de place.

L'espace saunas est nu en période normale. Pour les pudibonds, il y cependant un jour semaine (voir site) où c'est avec maillot de bain.
Mais oser faire le pas, car l'endroit est bien fréquenter et on s'y sent de suite à son aise et détendu.
Un grand choix de saunas, différents tant au niveau décoration que température. Il y en a donc pour tous les goûts. Nous avons apprécié l'original avec de vraies bûches de bois comme source de chaleur.

On passe facilement de l'espace sauna à l'espace textile, ce qui est bien pratique, car nous préférions les piscines de l'espace textile. Nous passions donc d'un espace à l'autre.

De grandes pelouses avec de nombreuses chaises longues.
Petit bémol quand même : le grand nombre de personnes "réservant" ces chaises en y laissant en permanence leurs serviettes. Donc à partir d'une certaine heure toutes sont "occupées" et il faut donc s'installer sur sa serviette à même la pelouse.

Une autre chose qui nous a moins plu : le restaurant de l'espace saunas.
Nous nous sommes installés vers 12h15, un serveur nous a demandé ce que nous buvions, nous avons précisé ce que nous prenions, puis, lorsque nous avons voulu commander, il nous a répondu qu'on ne pouvait commander à manger qu'après 13 h. De nombreuses personnes ont eu le même coup ... Cela fait quand même un peu arnaque ...
Après avoir bu notre verre, nous sommes donc aller manger dans l'espace textile, et là nous avons retrouvés d'autres couples s'était également fait avoir au resto de l'espace sauna
C'est dommage que cela ne soit pas clairement indiqué
On le sait à présent pour une prochaine fois

Une bonne idée dans les vestiaire : une rigole.

En résumé, une très agréable journée, dans un bel endroit très dépaysant où nous reviendrons

Visité en juin 2014
Thermae2OOO, Guest Relations Manager de Sauna & Wellness resort Thermae 2OOO, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher monsieur/ chere madame,

common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“A faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Première fois:
Endroit trés propre , personnel agréable, transat à disposition
Peignoir payant en location
Parking cher 7€ la journée
A recommander pour un moment de détente , l'eau était trés agréable..
je vous recommande le bar et tapas , paiements à faire à votre sortie pour les extras...

Frasnes-Lez-Anvaing, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un excellent séjour !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous nous sommes rendus ma compagne et moi au Thermae 2000 ce WE de Pentecôte suite à une offre Week-end desk. €/JEtant son anniversaire, je voulais quelque chose de bien, alliant repos, chouette cadre, et thermes.
Après quelques contacts téléphoniques avec la réception pour m'assurer du bon déroulement de la réservation, tout s'est vraiment très bien passé.(j'avais effectivement lu des commentaires négatifs qui m'avaient fait un peu peur...je voulais éviter de mauvaises surprises....).
Il a fait un temps magnifique, ce qui a permis de se tenir dehors tout au long du week-end, et de profiter des piscines chauffées extérieures. Les bains et piscines intérieurs et extérieurs sont vraiment très bien. Attention les saunas et hammams sont « sans textile » (maillots exclus donc), mais il valent vraiment la peine et c'est sans soucis et très respectueux.
A faire absolument: la piscine chauffée extérieure après le repas. Le centre ferme à 23h et il n'y a plus personne à cette heure. Les éclairages sont superbes, et un jacouzzi dehors à 22h30 dans une eau à 40°, ça le fait !!
Les restaurants de l'hôtel sont corrects sans être extraordinaires, mais cela suffit largement. Le petit déjeuner est très bien, le restaurant « Pure » avec vue en surplomb sur les bois avoisinants est très chouette.
Les personnel est très gentil, il fait de plus très propre partout. Les chambres sont correctes également, la literie est très bonne. Attention ceci dit, toutes les chambres n'ont pas encore été rénovées, vous pourriez donc avoir l'impression d'un hôtel à rafraîchir si vous tombez moins bien, d'où la demande spécifique par téléphone avant notre arrivée.
Valkenburg, bien que très touristique, propose de chouettes ballades dans les bois. Maastricht, à 10km, est très joli et on y mange bien (resto Harbour club essayé pour vous !)
Les frais des extras sont certes un peu surfaits (repas, parking payant non indiqué 12,50/jour, taxe de séjour 7€/j/pp....) mais cela reste un très bon point de chute pour un WE relaxant en amoureux, voire en famille !
Bref, un excellent séjour, à conseiller !

Visité en juin 2014
Thermae2OOO, Guest Relations Manager de Sauna & Wellness resort Thermae 2OOO, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire très positive ! Génial d'entendre que vous avez aimé votre séjour et tout était bien passer. Nous espérons de vous voir encore une fois dans nos thermes.
Leonie Oudenaarden, Guest Relations
Nassogne, Belgique
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“parking trop cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

le parking est trop chère et impossible à payer avec mastercard, pas d'information en anglais ni en Français! j'ai pas aimer le système de casiers ( il faut retentir le numéro). à L’intérieur des thermes aucune information presque ni en anglais ni en Français.. les saunas sont super par contre.

Visité en mai 2014
Bonjour, Merci pour votre review. Depuis le 1er Mai 2014 le terrain de stationnement a l’autre cote du petit pont est changer de propriété. D’abord le terrain était exploité par Holland Casino Valkenburg, a partir du 1ier Mai c’est la Municipalité de Valkenburg aan de Geul. Avec cet changement, le system du payement et aussi changer. En ce moment il y a un grand panneau avec d'informations en Anglais/ Allemand et Francais.
Nous esperons que la journée auc Thermae2000 etait bien passer.
Sambreville
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Toujours un magnifique endroit de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour.
Personnel très accueillant et parlant français.
La chambre était propre et soignée. Seul bémol : il y avait un mégot de cigarette oublié sur la table...

Les thermes son vraiment grands et propres. La restauration est de bonne qualité et très abordable.

Nous y retournerons certainement !

Visité en mai 2014
Thermae2OOO, Guest Relations Manager de Sauna & Wellness resort Thermae 2OOO, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Bonjour, Merci pour votre commentaire positive ! Nous espérons de vous voir encore une fois dans nos thermes.

Les voyageurs ayant consulté Sauna & Wellness resort Thermae 2OOO ont aussi consulté

Valkenburg, Province du Limbourg

Vous connaissez Sauna & Wellness resort Thermae 2OOO ? Partagez vos expériences !