Contrôle des avis
Avis écrit le 6 novembre 2017 par mobile

Hôtel en fin de vie... à rafraîchir d'urgence... à déconseiller. Vieux et odeur de renfermé. Petit déjeuner correct. Heureusement acheté avec un vavabid . Mais encore trop cher pour le rapport qualité/prix.

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

Super accueillant malgré la barrière de la langue. Hôtel plutôt sympa même si pas des plus récent mais propre et calme. Très bon séjours en ce qui nous concernes et même plus agréable qu'un hôtel de luxe à Paris du moins à notre goût

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 11 mai 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel car j'ai gagné une enchère sur "vavabid" donnant la possibilité de réserver parmi plusieurs établissements aux pays bas. Je ne regrette pas mon choix ! Je cherchais un hôtel pas loin de Maastricht, en effet c'est à 15 min de là en voiture. Et jolie découverte concernant la ville de Valkenburg !
Bref, l'hôtel est sympa, nous avons eu une chambre rénovée, petite mais c'était suffisant. Un petit frigo et un coffre fort (compris dans le prix) dans la chambre. La literie était confortable. Malgré le fait que l'établissement se situe dans une rue fort fréquentée, nous n'avons pas été incommodés par le bruit. Seul bémol, les tentures ! Absolument pas occultantes, j'ai été réveillée à 6h45 à cause de la lumière du jour .. mais bon, nous n'étions pas venus pour faire la grasse mat ' ;-)
Bref, pour une nuit, je recommande cet hôtel ! Merci !

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 13 décembre 2015

Avons été invités à l'occasion du prochain anniversaire de mon épouse, nous devons reconnaitre qu'à part la gentillesse du personnel, la situation de l'hôtel et la facilité du parking, le restant ne correspond en rien à notre conception d'un trois étoiles, notre chambre était très petite et d'un autre âge (voir photos, +ou- 10m carré, wc et salle de bains inclus, pas de table, mais bien un petit frigo), petit déjeuner acceptable sans être génial, pourtant coté à 3 étoiles par Trip Advisor NL! Néanmoins, si la foule ne vous dérange pas, une petite ville à voir et à apprécier,

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 novembre 2015 par mobile

En plein centre ville nous sommes accueillies avec le sourire et l'amabilité de l'hotel, chambre vraiment petite mais fonctionnelle et propre! Une erreur de réservation nous a emmené ici par hasard et pas déçue de la vue offerte par la chambre ! Facile d'accès et parking privé ! Bref un rapport qualité/prix (très abordable) avec un déjeuner copieux qui mérite l'attention !

Date du séjour : novembre 2015